A voir également:
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008
- Bouchon remplissage huile de boite 207 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Bouchon de remplissage boite de vitesse 207 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Mayonnaise bouchon d'huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplissage huile de boite c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Remplissage cérine peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manuel peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
alors il faut sallonger sous la voiture tout en bas de la boite il i a un bouchon qui sert de vidange puis un peut au dessus il i en a un qui sert de niveau il faut remplire avec une seringue jusqua ce que ca secoule par le niveau