Les discussions

bigoudaine56 Berlines

Accoups 407

bonsoir Mon véhicule Peugeot 407 automatique diesel donne des accoups en roulant.....de quoi cela peut il provenir? Elle tousse .

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
michou13000
papout Mécanique, entretien et pannes

Calculateur c3

Bonjour, besoins d’aide sur c3 1.4 essence voyant orange moteur reste en permanence allumes et ne démarre pas diagbox ne communique pas avec le calcu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
papout
DJALITE Berlines

Relais de préchauffage

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Citroen C5 sur le tableau de bord il m'annonce défaillance anti pollution et service restant allumé . j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
snocky.
papoune02 Mécanique, entretien et pannes

Radiateur laguna2

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la sonde qui gère le radiateur moteur car je ne l'ai jamais vu tourner meme par grande chaleur et je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
papoune02
NITSA05 Mécanique, entretien et pannes

Quel type d'essence ?

Bonjour, je possède une C4 berline de 2006, 1.6 16V je souhaiterai savoir quel type d'essence je pouvais mettre dans le réservoir ? merci cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
snocky.
electrictown Avis sur les modèles

Que vaut renault zoé ?

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté une Zoé et quels sont les retours d'expérience avec cette voiture qui m'intéresse par mal.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.
roadrunner34 Berlines

Problèmes moteur

Bonjour j'ai une xsara essence 1.4 75 ch de 2001 donc une phase 2 le moteur tourne bancal , il ratatouille au ralenti comme en route .Perte de puis...

snocky.
prince sly Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur magnétique

bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2014 je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même changé la croix de dist...

snocky.
Jeune cônducteur Mécanique, entretien et pannes

Conseil et pannes sur corsa

Bonjour je possède une corsa B année 99 1.2 16v et j'ai 3 grosses questions a vous posez chers amis. Tout d'abord je tient a préciser que j'ai achete...

snocky.
ludovr46 Mécanique, entretien et pannes

Probleme pression huile

Bonjour, Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec mon scenic 1.9l dci 105chvx de 2001, 190000kms, jamais embêter depuis l'achat il y a 3 ans ...

fred.ml
gilles Mécanique, entretien et pannes

Explication casse moteur

Bonjour* le moteur de ma renault mégane 2 break 1,9dci a cassé. En cause ( rapport d'expertise) morceau de métal de la poulie d'ampère qui est venu...

snocky.
Punto_en_rade Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse punto

Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis bien fait accrocher à l'arrière de ma Punto. 2 semaines après les réparations, alors que je passais la 1ère, la...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.
lacroix gérard Mécanique, entretien et pannes

Voyant anti pollution

Bonjour, je possede une c5 hdi de juin 2006,au demarrage l'ordinateur de bord me marque , systeme anti pollution defaillant,puis il s'eteint,mais l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
aravisa
BOB54500 Berlines

Clé de contact citroen c5 exclusive

Bonjour* Pour la première fois en 6 ansje dois me servir des doubles de ma clé de contact C5. impossible de mettre la main dessus, à tel point que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
c5iste
François Mécanique, entretien et pannes

Probleme de compteur de vitesse

Bonjour, j'ai citroen zx diésel et in n'y pas de cable pour le comteur kilométrique,il fonctionne donc éléctriquement.Depuis peu,le compteur kilometri...

Georges106
Loulou Mécanique, entretien et pannes

Problème de fape

Bonjour, J'ai enlevé le fape de ma voiture depuis elles crache une fumée noire pouvez vous me dire que doit je faire. Cordialement

Georges106
er.duclaud Mécanique, entretien et pannes

309 qui se désamorce

Bonjour à tous , J'ai une 309 gld qui fonctionne très bien de 223000 km . Si elle demarre tout les jours ou tout les 2 jours pas de problèmes . Si e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Georges106
VENUS5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme centralisation

Bonjour* j'ai change la pile de me cle car elle etait hs et la centralisaion ne fonctionne plus j'ai pu lire dans le forum qu"en enlevant et remet...

Fredarr
cyillus37 Avis sur les modèles

Citroyen c5 1.6hdi 110 fap 2006

Bonsoir, j'ai un souci sur mon véhicule. En roulant, elle ma fait un gros trous dans mon accéllèration et elle est reparti comme si de rien été. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
snocky.
edwige Mécanique, entretien et pannes

Remplacement de la courroie

Bonjour* je possède une lupo Volswagen de 2002 91 000 KMS la courroie de distribution a été changée en 2008 à 44 000 kms dois-je remplacer cette c...

snocky.
Mica Mécanique, entretien et pannes

Consommation d 'essence

Bonjour, J' ai une Fiat Palio Week-end essence 1.6 de 1997, j 'ai un soucis car avec un plein d 'essence je fais 350 km ! Pouvez-vous me dire c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mica
Maryline Berlines

Qui connaît un bon garagiste sur rennes ?

Je recherche un bon garagiste sur Rennes qui ne soit pas en vacances au mois d'août ! lol. Merci pour votre aide

Tito
DStress Avis sur les modèles

Xsara vts hdi 110 ch

Bonjour* Est ce que la Xsara VTS en 110 ch diesel à un couple assez élevé et un peu nerveuse ? Serait elle aussi puissante qu'une Golf 4 TDI 110 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
Mt31400 Avis sur les modèles

C3 essence

Bonsoir ma C3 essence 1,4 litre de 2008 à des ruptures d'allumage: elle ne dépasse pas les 1500 tours par moments et refuse d'avancer. La valise tes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Grany02
Roadster Coupés et cabriolets

Veilleuses avant toujours éteintes

Bonjour, les veilleuses avant de ma C4 coupee HDI16 2009 ne s'allument pas (celles en arrière fonctionnent correctement) pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
riduf Mécanique, entretien et pannes

Panne recepteur moteur

bonjour, Jai fait changer mon embrayage avec volant moteur sur un Renault scenic annee2008 après réparation la voiture ne redémarre plus chez NAUROTAU...

snocky.
footpaulo Radars et permis

Passer permis 125cc après 2 ans de permis

Bonjour à tous, Je voudrais profiter de mes vacances cet été pour passer la certification 125cc après 2 ans de permis qui dure 7h. Ce qui correspon...

footpaulo
Typhaine Citadines

Réservoir bloqué !

Bonjour! Voilà, hier j'ai acheté une 307 hdi année 2006 110ch, avant de l'acheter je n'ai pas pensé ( comme beaucoup de personne je pense) a regarde...

Typhaine
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 35 948