Accoups 407
bonsoir Mon véhicule Peugeot 407 automatique diesel donne des accoups en roulant.....de quoi cela peut il provenir? Elle tousse .
bonsoir Mon véhicule Peugeot 407 automatique diesel donne des accoups en roulant.....de quoi cela peut il provenir? Elle tousse .
Bonjour, J'ai un problème sur ma c3 de 2005, le voyant marche moteur s'allume et entraine une baisse de régime, on m'a parlé de sonde lambda mais il ...
Je voudrais s'avoir combien coûte une voiture sans permis neuve parce que j’envisage d’en acheter une bientôt étant donné que j’ai échoué 1 fois au co...
Bonjour, a combien de km faut changer la courroie de distribution sur une ford fiesta essence 16s de 2000
Bonjour, Cette voiture est elle parfaite ?? Lien de la voiture : http://adf.ly/1bJoDV
Bonjour, Quelle est la française la plus luxueuse actuellement ? Citroën C5 ou Peugeot 508 ou autres ? Merci
Bonjour, Suite au changements des joints d'injecteurs, et divers pièces d'usures, ma voiture est restée immobilisée plusieurs jours, bien entendu el...
Bonjour, besoins d’aide sur c3 1.4 essence voyant orange moteur reste en permanence allumes et ne démarre pas diagbox ne communique pas avec le calcu...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Citroen C5 sur le tableau de bord il m'annonce défaillance anti pollution et service restant allumé . j'ai d...
Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve la sonde qui gère le radiateur moteur car je ne l'ai jamais vu tourner meme par grande chaleur et je pense q...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2004 diesel je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même ch...
Bonjour, je possède une C4 berline de 2006, 1.6 16V je souhaiterai savoir quel type d'essence je pouvais mettre dans le réservoir ? merci cordialem...
Bonjour, ma voiture est en panne (injecteurs, coût prohibitif), est il possible de la faire reprendre par un garage contre achat d'une neuve alors qu'...
Bonjour, je ne suis pas membre mais ce site est très intéressant. J'ai un problème d'éclairage de coffre qui ne fonctionne pas (xsara 1.9 1998). Quel ...
Bonsoir, Voilà depuis quelque semaine ma voiture ma malheureusement lâché j'ai donc du prendre la décision d'en acheter une neuf. mais j'hési...
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté une Zoé et quels sont les retours d'expérience avec cette voiture qui m'intéresse par mal.
Bonjour j'ai une xsara essence 1.4 75 ch de 2001 donc une phase 2 le moteur tourne bancal , il ratatouille au ralenti comme en route .Perte de puis...
bonjour à tous, j'ai une Toyota Corolla D4D année 2014 je viens de faire la vidange et j'ai changé tout les filtres et même changé la croix de dist...
Bonjour je possède une corsa B année 99 1.2 16v et j'ai 3 grosses questions a vous posez chers amis. Tout d'abord je tient a préciser que j'ai achete...
Bonjour, Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec mon scenic 1.9l dci 105chvx de 2001, 190000kms, jamais embêter depuis l'achat il y a 3 ans ...
Bonjour Je possède un Picasso 2.0 hdi de 2005 167000 km Achèter neuf Mon problème la voiture démarre bien mais des la première accélération la voi...
Bonjour, Je possède une C5 de 2001 cela fait 15 jours quelle ne démarre plus voyant anomalie antivol allumé malgré débrancher la batterie,appuyé sur ...
Bonjour, Ce matin la C5 de 2005 n'a pas démarrée , avec le voyant moteur allumé . Je précise qu'hier j'ai fait 300km sans problème . cependan...
Bonjour* le moteur de ma renault mégane 2 break 1,9dci a cassé. En cause ( rapport d'expertise) morceau de métal de la poulie d'ampère qui est venu...
Bonjour, Quand j'appuie sur l'accelerateur de ma citroen c4 grand picasso le bruit du moteur est normal mais la vitesse elle non. Je voudrais sav...
Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis bien fait accrocher à l'arrière de ma Punto. 2 semaines après les réparations, alors que je passais la 1ère, la...
Bonjour, donc mon problème est dans le titre.!! j'ai acheter récemment un Citroën c5 avec cette centralisation qui ne fonctionne plus. pensant que...
Bonjour, je possede une c5 hdi de juin 2006,au demarrage l'ordinateur de bord me marque , systeme anti pollution defaillant,puis il s'eteint,mais l...
bonjours, je rencontre depuis peut un soucie avec ma voiture il s'agit d'une opel corsa 1.2L 16V vision sport de 1999 quand j’accélère entre 1000 e...
Bonjour* Pour la première fois en 6 ansje dois me servir des doubles de ma clé de contact C5. impossible de mettre la main dessus, à tel point que ...
Bonjour, j'ai citroen zx diésel et in n'y pas de cable pour le comteur kilométrique,il fonctionne donc éléctriquement.Depuis peu,le compteur kilometri...
Bonjour, J'ai enlevé le fape de ma voiture depuis elles crache une fumée noire pouvez vous me dire que doit je faire. Cordialement
Bonjour à tous , J'ai une 309 gld qui fonctionne très bien de 223000 km . Si elle demarre tout les jours ou tout les 2 jours pas de problèmes . Si e...
Bonjour* j'ai change la pile de me cle car elle etait hs et la centralisaion ne fonctionne plus j'ai pu lire dans le forum qu"en enlevant et remet...
Bonsoir, j'ai un souci sur mon véhicule. En roulant, elle ma fait un gros trous dans mon accéllèration et elle est reparti comme si de rien été. Mais...
Bonjour* je possède une lupo Volswagen de 2002 91 000 KMS la courroie de distribution a été changée en 2008 à 44 000 kms dois-je remplacer cette c...
Bonjour, J' ai une Fiat Palio Week-end essence 1.6 de 1997, j 'ai un soucis car avec un plein d 'essence je fais 350 km ! Pouvez-vous me dire c...
Bonjour, je me présente je m'appel Etienne. Voilà j'ai un souci ou peut être même plusieurs qui sait? venons au fait; j'ai une saxo phase 2 1.1l e...
Je recherche un bon garagiste sur Rennes qui ne soit pas en vacances au mois d'août ! lol. Merci pour votre aide
Bonjour, Jlsuis nouvelle ici et je sais pas si je suis sur le bon forum. Mais voici mon problème, à préciser que je n'y connaît rien en automo...
Bonjour* Est ce que la Xsara VTS en 110 ch diesel à un couple assez élevé et un peu nerveuse ? Serait elle aussi puissante qu'une Golf 4 TDI 110 ...
Bonsoir ma C3 essence 1,4 litre de 2008 à des ruptures d'allumage: elle ne dépasse pas les 1500 tours par moments et refuse d'avancer. La valise tes...
Bonjour, Le véhicule est une clio 1.9D de 1998. Suite à l'allumage du témoin de batterie en roulant et à une impossibilité de démarrer, j'ai cherché...
Bonjour* Cela fait un moment que j'entends un bruit dans le train avant de ma voiture (Peugeot 207) plutôt à gauche mais la localisation n'est pas ...
Bonjour J'ai déjà acheté une voiture kia cerato 2014 0 KM depuis une free zone a dubai .La voiture est neuf uniquement 10 KM. Le problème que j'ai ...
Bonjour, les veilleuses avant de ma C4 coupee HDI16 2009 ne s'allument pas (celles en arrière fonctionnent correctement) pourriez vous m'aider ...
Bonjour, Je possède un xsara hdi 110cv année 2004 boîte automatique je les acheter avec un problème de boîte la voiture démarre mais elle avance pas...
bonjour, Jai fait changer mon embrayage avec volant moteur sur un Renault scenic annee2008 après réparation la voiture ne redémarre plus chez NAUROTAU...
Bonjour à tous, Je voudrais profiter de mes vacances cet été pour passer la certification 125cc après 2 ans de permis qui dure 7h. Ce qui correspon...
Bonjour! Voilà, hier j'ai acheté une 307 hdi année 2006 110ch, avant de l'acheter je n'ai pas pensé ( comme beaucoup de personne je pense) a regarde...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.