309 qui se désamorce
er.duclaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai une 309 gld qui fonctionne très bien de 223000 km . Si elle demarre tout les jours ou tout les 2 jours pas de problèmes . Si elle reste une semaine à l'arrêt, elle démarre au quart de tours , mais le moteur s'arrête au bout de 5 secondes environ . Il faut reamorcer le circuit . Aucune fuite visible .
J'ai une 309 gld qui fonctionne très bien de 223000 km . Si elle demarre tout les jours ou tout les 2 jours pas de problèmes . Si elle reste une semaine à l'arrêt, elle démarre au quart de tours , mais le moteur s'arrête au bout de 5 secondes environ . Il faut reamorcer le circuit . Aucune fuite visible .
A voir également:
- Tete de delco 309
- Tete de delco fonctionnement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tete de delco super 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Appui tete ecran - Forum autoradio et système embarqué
- Peugeot 309 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer une tete de delco - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Il y a une prise d'air sur la canalisation d'aspiration de gazole : raccords de filtre à carburant, cloche du filtre, raccords sous la caisse ou sur le réservoir, tuyaux craquelés dans une courbe. Une prise d'air ne génère pas obligatoirement de fuite de gazole, l'air peut entrer et le gazole ne pas sortir c'est classique. Bonne recherche.
Amicalement.
Il y a une prise d'air sur la canalisation d'aspiration de gazole : raccords de filtre à carburant, cloche du filtre, raccords sous la caisse ou sur le réservoir, tuyaux craquelés dans une courbe. Une prise d'air ne génère pas obligatoirement de fuite de gazole, l'air peut entrer et le gazole ne pas sortir c'est classique. Bonne recherche.
Amicalement.