Gasket de tete qui fuit (Canada)
CG
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acura el 2005 228 000 kilo, mon gasket de tête fuit, ma seul question c'est si ca vaut la peine que je le répare ou tout simplement changer d'auto. J'y ai mis assez d'argent dessus et je me demande si c'est encore rentable rendu a 228 kilo de changer le gasket sachant que je roule beaucoup avec.
( j'ai changer le thermostat car il faisait supposément défaut, mon moteur à réchauffé 2 semaines plus tard, remis du prestone, rechauffé 1 semaine après, pi la j'ose pu rouler bin loin avec )
A voir également:
- Gasquette de tete
- Lecteurs dvd voiture en tête - Accueil - Accessoires auto
- Tete d'allumage - Guide
- Tete de bougie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tete de delco 309 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Affichage tête haute c3 aircross ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes