Fuite de liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4 diésel et voila 2 jours que mon bocal de liquide de refroidissement se vide en faisant environ 50 kilomètres et a c...
Bonjour, j'ai une citroen c3 1.4 diésel et voila 2 jours que mon bocal de liquide de refroidissement se vide en faisant environ 50 kilomètres et a c...
Bonjour, l'indicatif local de ma voiture (sur les plaques d'immatriculation) est 26 (drôme). A la suite d'un choc avant, le garage chargé des répa...
Bonjour, je posséde une xsara 1,9L Td exclusive..mon probléme est le suivant:Je vérifie mes niveaux avant de partir en vacances,je m'aperçois qu'il ma...
Bonjour, Jai voulu prendre ma saxo vts ce matin et rien que au ralenti elle tournai deja bizarement et lechapement tremblai asser fort.. Jai essayer...
Bonjour, j ai un probleme avec ma boite auto sur un eurostart iveco la vitesse ne s enclenche le ch s allume et je ne peu plus bouger mon tracteur e...
Bonjour, que faut il fair quand on change un turbo de laguna 2 1.9d.c.i 120ch
Bonjour, J'ai une TOYOTA Corolla Diesel de 2008 et 105000km. Toujours nickel et sans problème. Pour remplacer la courroie de distrib. + pompe à eau,...
Bonjour, Je voulais savoir combien fallait compter pour refaire la peinture exterieure d'une carrosserie pour ma twingo ?
Bonjour, j ai un citroen c4 picasso 1.6 hdi et quand j accelere à environ 2000t la voiture perd de l accelaration(trou d air?) dans les tours superieu...
Bonjour, pour les phares de phasse une c pareille pour phasse deux
Bonjour, j ai branche mon ampli.je pense avoir tout bien fait,le branchement est le plus basique.l ampli est alimenté.mais quand j allume :catastrop...
Bonjour, que veut dire charge de frai gnon de climatisation dans un circuit du véhicule auto
Bonjour, comment couper un airbage d'AUDIT A4 annee 1999
Bonjour, Je ne peux ni ouvrir les portes ni démarrer ma mégane. Je viens de changer les piles de ma télécommande. Que dois-je vérifier avant interv...
Bonjour, Comment reconnaitre une laguna 2 phase 1 et une laguna 2 phase 2 Merci
Bonjour, J'avais laissé le contact branché plusieurs heures (voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois) Depuis, quand je veux r...
Le tableau de bord se met à clignoter et se met a zero : pendule et compteur journalier, d'ou cela peut-il venir ?
Bonjour, Que faire en cas de ratage de la boite auto de ma X5 de 4ans avec 70 000km au compteur Cordialement
Bonjour, je souhaite passe mon permis moto je me demandais s'il fallait que je commence à me faire la main avec une 125 de mon coter ou une 600 d'un p...
Bonjour, voila j'ai mis une batterie sur mon AX pour la faire démarrer, j'ai démarrer la voiture et après sans faire exprès un amis la débranché pend...
Bonjour, J'avais une TT de 1998 avec un intérieur tout en alcantara. J'aimais bien. Et vous, que préférez-vous : le cuir ou l'alcantara ?
Bonjour, je rencontre un soucis depuis 1 an avec ma 306 symbio de 1998, aléatoirement, quand il fait chaud comme actuellement(pas en hivers), le r...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon bouton de commande de detresse : je ne peux plus l'enfoncer lorsque j'appuie dessus.
Bonjour, Bonjour, bonjours ,j'ai une Clio 2 RXT 1997 et je comprend pas quand il fais froid elle fonctionne et quand il fais chaud elle bouge pas ...
Bonjour, quand la voiture est sous garantie constructeur,peut on,sans riques,la porter dans un autre garage. (feux vert ou autre) dont les prix sont...
Bonjour, je posséde une c3 2003 ,j'ai fais changer les 2 optique avant et depuit je n'ai plus de klaxon ???pourquoi???merci
Bonjour, le klaxon de ma c3 ne fonctionne plus. quand j'appuie dessus, au bout de 10 tentatives je dirais, le son sort. donc il ne doit pas etre com...
Bonjour, Suite au nettoyage de la erg sur ma voiture, celle - ci s'est mise en sécurité, elle ne veut plus redémarrer. Pourriez - vous me dire comme...
Bonjour, j ' ai une 307 hdi; a chaque fois le liquide de refroidissement passe par dessus au bout de 30 km;j ai vu un garagiste il m' a dit que c es...
Bonjour, quelqu'un a déja essayé les pneumatiques AVON vaux t'ils le cout?
Bonjour, La sonde de température pour liquide de refroidissement est défaillante. Je voudrais savoir où est située la sonde ? et s'il est facile...
Bonjour, je je suis entrain de changer ma courroie de distribution sur une xsara vts 2l essence 2002 mes calages aux niveau des culasse sont fait...
Bonjour, je voudrais demander on scoot s'ettoufe mai il demarre au quart de tour a votre avis je devrai mettre un gigleur plus petit que le mien ou pl...
Bonjour, le compteur vitesse fonctionne de temps en temps, quelquefois il m' indique la bonne vitesse et la plus part du temps l' aiguille reste à 0...
Bonjour, Le cas inverse. J'ai utilisé un bidon dans lequel il restait un peu de mazout et j'ai refait le plein d'essence normale. Apr§s quelques ki...
Interressé par un Renault Avantime, je souhaite l'avis des possesseurs et des autres merci
Bonsoir, j'ai ma ciroen xantia 1,9 diesel turbo que je n'arrive pas a redemarrer apres le premier demarage qu'on la poussant sur une descente!!!et j'a...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve et comment changer le filtre à diesel sur mon véhicule. Elle a 114 000Kms et n'a jamais été changé. Elle...
Bonjour, Quand je baisse la temperature habitacle cote passager elle ne descends pas le souffle d'air est toujours chaud Que faut il faire?
Bonjour, J'ai une citroen c3 année 2005 et depuis aujourd'hui la climatisation ne veux plus s'arreter de soufler, mëme quand je l'éteint. Qui peux m...
Bonjour, j ai une golf 5 et débrancher la batterie et mon auto radio ne marche pas et comme c une occasion j ai pas le code ou chercher ?merci d av...
Bonjour, citroen c4 boite auto temperature eleve en mettant la clim ca baisse quel solution merci
Bonjour, QUELS SONT LES AVANTAGES ET INCONVENIENTS D'UN POT ECHAPPEMENT INOX,LE PRIX EST-IL DE BEAUCOUP SUPERIEUR A UN POT EN ACIER EX POUR UN LAND ...
Bonjour, j'ai le voyant orange du moteur et un message système antipollution défaillant qui c 'est allumer en demarant comment l'enlever? merci
Bonjour, j'ai une passat, de 2005 avec 90 000 kms, j'ai déjà eu une panne de pompe à gazoil que j'ai changé. Maintenant, lorsque la voiture est en r...
Bonjour, je souhaiterai desactiver mon anti demarrage sur mon chrysler voyager de 1996,merci de me glisser l'info svp,merci ,cdt
Bonjour, je viens d'aquérir un karcher 6.80. Le problème est qu'il ne donne pas de pression au dessus de 70bars. Alors qu'il devrais me donner 160ba...
Bonjour, j'ai une peugeot 406 turbo diésel ,et mon témoin de dignostic moteur sallume trés souvent et a chaque fois que le voyant sallume une fract...
Bonjour, ma xsara commercial 1,9d moteur dw8 sans clim a un probleme que j'ai bien du mal a resoudre!!! un soir elle a enormement fumer a la sorti d ...
Bonjour, j'ai acheté une c3 il y a un mois et j'ai un problème de freinage. Quand je freine fort, la voiture chasse à gauche puis se remet brusqueme...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.