Témoin de ma 406 diésel allumé????
chipie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une peugeot 406 turbo diésel ,et mon témoin de dignostic moteur sallume trés souvent et a chaque fois que le voyant sallume une fraction de seconde la voiture s'étouffe et repart en roulant .on ma parler d'une sonde dans le moteur qui cerait a l'origine de cette panne pouvez vous m'en dire plus mérçi CORDIALEMENT
j'ai une peugeot 406 turbo diésel ,et mon témoin de dignostic moteur sallume trés souvent et a chaque fois que le voyant sallume une fraction de seconde la voiture s'étouffe et repart en roulant .on ma parler d'une sonde dans le moteur qui cerait a l'origine de cette panne pouvez vous m'en dire plus mérçi CORDIALEMENT
je contéste pas du tout votre réponse mais pour moi sa vaut le coup de savoir où ce trouve cette sonde pour la remplacer car j'ai la chance d'avoir une épave de 406 alors si je peut me dépanner sans la passer au contrôle je vais pas a avoir a payé .
par moment il suffit juste un peux de réffléchir et de se renseigner si cela est arriver a une autre 406 .
merci quand même je vous tient au courant car soit que je trouve simplement par renseignements ou alors comme vous me le conseiller la valise bonne soirée