Problème sur mon karcher 6.80
flo88
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'aquérir un karcher 6.80. Le problème est qu'il ne donne pas de pression au dessus de 70bars. Alors qu'il devrais me donner 160bars.
Le moteur s'arrete toutes les secondes, quand l'aiguille de la lance se met à 70 bars.
Pouvez vous me dire pourquoi? merci d'avance
(Je n'ai plus le ticket pour la garantie)
je viens d'aquérir un karcher 6.80. Le problème est qu'il ne donne pas de pression au dessus de 70bars. Alors qu'il devrais me donner 160bars.
Le moteur s'arrete toutes les secondes, quand l'aiguille de la lance se met à 70 bars.
Pouvez vous me dire pourquoi? merci d'avance
(Je n'ai plus le ticket pour la garantie)
A voir également:
- Karcher sécurité surchauffe
- Lavage voiture karcher ou rouleau - Guide
- Moteur ne démarre plus après nettoyage karcher ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Saxo ne démarre pas après lavage au karcher ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyer catalyseur karcher - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Apres un lavage moteur Ma c3 1.4 HDi 2003 ne démarré - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
bonjour
faites attention au raccord rapide que l'on met sur les tuyaux d'arrosage. souvent ils sont la cause de soucis avec les nettoyeur haute pression
faites attention au raccord rapide que l'on met sur les tuyaux d'arrosage. souvent ils sont la cause de soucis avec les nettoyeur haute pression
il n'y a pas de fuite d'eau au niveau des extrémités des tuyaux. mais parcontre j'ai de l'eau qui sort du réservoir d'eau là ou on met du produit. Il faut un bouchon sur le réservoir???
merci de vos réponses
merci de vos réponses
quand je vous parle de raccord automatique, je ne parle pas de fuite...
certains raccords automatique se bloque et diminue le débit d'eau !
pour ce qui est du bouchon, reportez vous a la notice, mais si il y a un pas de vis, il en faut surement un
certains raccords automatique se bloque et diminue le débit d'eau !
pour ce qui est du bouchon, reportez vous a la notice, mais si il y a un pas de vis, il en faut surement un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question