Problème sur mon karcher 6.80

flo88 -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'aquérir un karcher 6.80. Le problème est qu'il ne donne pas de pression au dessus de 70bars. Alors qu'il devrais me donner 160bars.
Le moteur s'arrete toutes les secondes, quand l'aiguille de la lance se met à 70 bars.
Pouvez vous me dire pourquoi? merci d'avance
(Je n'ai plus le ticket pour la garantie)

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

faites attention au raccord rapide que l'on met sur les tuyaux d'arrosage. souvent ils sont la cause de soucis avec les nettoyeur haute pression
0
flo88
 
il n'y a pas de fuite d'eau au niveau des extrémités des tuyaux. mais parcontre j'ai de l'eau qui sort du réservoir d'eau là ou on met du produit. Il faut un bouchon sur le réservoir???

merci de vos réponses
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
quand je vous parle de raccord automatique, je ne parle pas de fuite...
certains raccords automatique se bloque et diminue le débit d'eau !

pour ce qui est du bouchon, reportez vous a la notice, mais si il y a un pas de vis, il en faut surement un
0
flo88
 
Je vais regarder ça. Merci
0
Castormalin
 
Bonsoir,pour augmenter la pression il faut ajouter une pompe en amont surtout si l'eau à un long parcours à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88
 
après avoir changer les raccords toujours le même problème. Même maintenant j'apperçois qu'il crache de l'air au lieu de l'eau. Pourquoi???
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
vu que vous venez d'acheter ce karcher, ne démonter rien et rapportez le en magasin, il est sous garantie
0