Panne xsara 1.9 diesel broutte et fume
matt70
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, ma xsara commercial 1,9d moteur dw8 sans clim a un probleme que j'ai bien du mal a resoudre!!! un soir elle a enormement fumer a la sorti d echapement elle sentait le gazoil pas bruler (pas l huile) le lendemain la pompe a vide ma lacher carement percee. Je la change en pensant que le probleme viens de la mais nan elle broute et fume tjr en sentant le gazoil... J' ai essayer de bloquer la vanne egr et la tjr pareil... Je sais plus a moins que la distri ce soit decaller parce que 1 semaine avant la courroie d accessoire a casser et c enrouler autour du vilbrequin mais j ai du mal a y croire!!! elle entraine la DA et la pompe mais bon comme dit ca m etonne.... merci pour vos idees d une grande aide a bientot
A voir également:
- Panne xsara 1.9 diesel broutte et fume
- Voiture qui broutte - Guide
- Pourquoi mon quad broutte quand j accélère ? -
- Volvo V40 qui broutte juste à l'accélération quelquesoit la vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
matt70
au cas ou la vanne resterai bloker ouverte!!! la panne serait la mai c pa ca
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Une panne d'egr sur un moteur atmo est deja plus que rare, et ne causerait pas ce genre de souci
matt70
en faite ta juste des commantaire mais pas de solutions?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
quand la reponse probable est déjà dans la question, ben non....
matt70
egr? c etais un essai simplement c est remis comme c etais c bon par contre le repere a la pompe et decaller il me semble