Broutte au demarage
philippe GUY
Messages postés
5
Statut
Membre
-
philippe GUY Messages postés 5 Statut Membre -
philippe GUY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheté une voiture sans permis, elle roule bien mais au stop ou au feu rouge quand je veux repartir elle saute ou elle broute beaucoup, c'est une "ligier nova",
quand pensez vous et surtout que dois je faire, merci beaucoup, cordialement.
quand pensez vous et surtout que dois je faire, merci beaucoup, cordialement.