Voiture qui broutte
Raymonde
-
Grominet22470 Messages postés 321 Statut Membre -
Grominet22470 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ZX de 1992 avec 107 000 km au compteur. De temps en temps en marché arrière en sortant d 'un parking la voiture broute. J' ai fait changer l'embrayage, le pot d 'échappement, un cardan, pouvez vous me donner une idée sur la provenance de ce désagrément qui n'est pas constant.
Hier, j'ai dû freiner brusquement lors d'un embouteillage alors que cela ne m'arrivait jamais car j'anticipe. Jai senti une odeur de brûlé dans l'habitacle et le volant a tremblé alors que je roulait à 70 km/h.
Je suis une femme et j'aimerai avoir votre avis sur les 2 points pré cités
Merci d'avance
J'ai une ZX de 1992 avec 107 000 km au compteur. De temps en temps en marché arrière en sortant d 'un parking la voiture broute. J' ai fait changer l'embrayage, le pot d 'échappement, un cardan, pouvez vous me donner une idée sur la provenance de ce désagrément qui n'est pas constant.
Hier, j'ai dû freiner brusquement lors d'un embouteillage alors que cela ne m'arrivait jamais car j'anticipe. Jai senti une odeur de brûlé dans l'habitacle et le volant a tremblé alors que je roulait à 70 km/h.
Je suis une femme et j'aimerai avoir votre avis sur les 2 points pré cités
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Voir un garagiste rapidement car c'est un problème de sécurité à régler dans l'urgence.
https://www.technomachine.fr/
Voir un garagiste rapidement car c'est un problème de sécurité à régler dans l'urgence.
https://www.technomachine.fr/
L'examen du CT est très superficiel,il ne garanti rien contre les défauts cachés.
https://www.technomachine.fr/
https://www.technomachine.fr/