Mise en mode sécurité
moh
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
xsara picasso 2.0l hdi 550000kms, s'étouffe à froid des-que j'appuie sur le champignon elle se bloque aux environs de 2000 tr/m et se relance après extinction du moteur et sortie de clé de contact à merveille comme si rien ne s'est passé .
NB
voyant verf moteur reste tjrs allumé .
xsara picasso 2.0l hdi 550000kms, s'étouffe à froid des-que j'appuie sur le champignon elle se bloque aux environs de 2000 tr/m et se relance après extinction du moteur et sortie de clé de contact à merveille comme si rien ne s'est passé .
NB
voyant verf moteur reste tjrs allumé .
A voir également:
- Karcher sécurité surchauffe
- Karcher qui se met en sécurité - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression se met en sécurité - Meilleures réponses
- Ceinture de securite bloquee - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sécurité enfant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 se met en sécurité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui se met en sécurité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lavage voiture karcher ou rouleau - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est comme vous voulez mais tous les garagistes ne sont pas forcément des incapables ou des voleurs, il y en a une grande majorité qui pétrie de son métier. D'autre part les concessionnaires soignent leur image de marque et ont à cœur la satisfaction du client. Dans votre cas, seule la "valise" peut répondre à coup sûr mais il n'en reste pas moins vrai qu'en tâtonnant vous finirez peut être par trouver, mais au prix de combien de remplacements inutiles (le filtre). Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'objectif du million de Kms, c'est tout à fait possible. Votre symptôme me fait penser à un catalyseur (s'il y en a un) obstrué. Si vous pouvez faire l'essai de déposer le premier pot d'échappement et rouler ainsi. Ca va faire un peu de bruit mais sur une petite route de campagne. . .
Cordialement.
C'est comme vous voulez mais tous les garagistes ne sont pas forcément des incapables ou des voleurs, il y en a une grande majorité qui pétrie de son métier. D'autre part les concessionnaires soignent leur image de marque et ont à cœur la satisfaction du client. Dans votre cas, seule la "valise" peut répondre à coup sûr mais il n'en reste pas moins vrai qu'en tâtonnant vous finirez peut être par trouver, mais au prix de combien de remplacements inutiles (le filtre). Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'objectif du million de Kms, c'est tout à fait possible. Votre symptôme me fait penser à un catalyseur (s'il y en a un) obstrué. Si vous pouvez faire l'essai de déposer le premier pot d'échappement et rouler ainsi. Ca va faire un peu de bruit mais sur une petite route de campagne. . .
Cordialement.