Surchauffe

Coco40 -  
 frapat16 -
Bonjour,
Voudrais savoir c'est quoi colorstat

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,le thermostat. Google vs donnera tout le détail voulu
0
frapat16
 
Bonjour
Le calorstat est un thermostat qui est pris sur le circuit de refroidissement.
Moteur froid il réduit le circuit de refroidissement(juste le bloc moteur et le chauffage habitacle) en chauffant, le calorstat se dilate et ouvre un clapet, le liquide de refroidissement agrandi son circuit en passant par le radiateur ,il peut y avoir surchauffe si celui-ci s'ouvre mal ou pas du tout.
0