Du diesel dans l'essence
PJNOBEL
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le cas inverse.
J'ai utilisé un bidon dans lequel il restait un peu de mazout et j'ai refait le plein d'essence normale. Apr§s quelques kilomètres, la voiture n'avance plus. Le compte tours n'arrive plus à 2.000trm. Le témoin "circuit électronique" reste allumé. Opel Corsa. Merci de m'éclairer. Je ne suis pas affilié à Touring secours.
PJNOBEL
Le cas inverse.
J'ai utilisé un bidon dans lequel il restait un peu de mazout et j'ai refait le plein d'essence normale. Apr§s quelques kilomètres, la voiture n'avance plus. Le compte tours n'arrive plus à 2.000trm. Le témoin "circuit électronique" reste allumé. Opel Corsa. Merci de m'éclairer. Je ne suis pas affilié à Touring secours.
PJNOBEL
A voir également:
- Du diesel dans l'essence
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Hybride essence ou diesel - Accueil - Achat auto
- Effet sucre dans réservoir diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis du diesel b10 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Euro6 diesel - Guide