Probleme boite auto sur iveco eurostar
alex
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma boite auto sur un eurostart iveco la vitesse ne s enclenche le ch s allume et je ne peu plus bouger mon tracteur est ce que quelqu un peu m aider la je vois pas du tout se qui c est pqsser
j ai un probleme avec ma boite auto sur un eurostart iveco la vitesse ne s enclenche le ch s allume et je ne peu plus bouger mon tracteur est ce que quelqu un peu m aider la je vois pas du tout se qui c est pqsser
A voir également:
- Iveco daily hi-matic problème
- Problème boite automatique iveco daily - Meilleures réponses
- Problème boite robotisée iveco - Meilleures réponses
- Problemes electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injecteur iveco daily - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo matic problème boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Iveco daily roue jumelee - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Disque de frein avant iveco daily - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,vous ne pouvez pas intervenir sur un défaut d'une boite automatique.Car le problème peut-être aussi bien électrique(comprenant aussi un module de calcul),mécanique ou hydraulique(électrovannes des conduits à l'intérieur de la centrale de commande hydraulique).Il faut donc confier votre tracteur(cela est valable pour n'importe quel autres types de véhicule) à un concessionnaire,qui a l'équipement indispensable.