Les discussions

lylouma Moto/scooter/trottinette

Shéma electrique

Bonjour, je suis à la recherche du shéma electrique du powershifter 2 de HOLESHOT je n'arrive pas à le trouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
irongege
Angérien Achat, vente et démarches

Photos

Bonjour, Est-il possible d'avoir des photos extérieur dont points à reprendre carrosserie et intérieur avec coffre et compartiment moteur? cordiale...

panthere
kubi973 Mécanique, entretien et pannes

Pompe a essence

Bonjour, ma pompe fonctionne en direct mais ne fonctionne pas avec le démarreur pourriez-vous m' apporté des solutions

snocky.
MAORI57 SUV, 4x4 et crossovers

Hyundai ix35

Bonjour, Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 Hyundai 1.7 CRDI 115 PACK EDITION aujourd'hui 10000KM, j'ai eu une ENORME FRAYEUR il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
snocky.
néné Citadines

Pose de radar de recul avant et arriére

Bonjour, j'ai un citroen c4 et je voudrais poser des radar de recul avant et arriére je voudrais s'avoir comment pratiquer et l'endrois exacte ou il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Glagny
Dadou Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche exessive

Bonjour, Apres avoir changé ma culasse et mon joint de culasse, quand je demarre Ma voiture emet une importante fumée blanche, cela m'inquiete car m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
papayme
bb38 Utilitaires et ludospaces

Amortisseur

Bonjour, es que l'on peut monter des amortisseurs avant a gaz sur un mercedes 308 D alors qu 'ils etaient a pression huile avant. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
snocky.
Orio Citadines

Pneus de tailles différentes ?

Bonjour, Je possède une 106 phase 2. Actuellement les quatre pneus sont identiques. Est-ce que passer l'essieu avant en 165/60/14 et l'arrière en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Glagny
riadg gha Mécanique, entretien et pannes

Panne sur voiture c3

Bonjour, j'ai rempli ma viture c3 par un essence que je crois qu'il est mélangé avec de l'eau. la voiture s'est arrêté aprés 100km . je veut deceler...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
snocky.
mumu37 Mécanique, entretien et pannes

Ford mondeo

Bonjour, j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mumu37
3200 Berlines

Dacia sandero

Bonjour, Comment se fait il cas pres un choc avant carrosse"rie ailes parc chocs et portes le concessionnaires ne vous repare pas les degats de la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
snocky.
loulou28610 Mécanique, entretien et pannes

Moteur golf 5 prix

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait a peu près le prix d'un moteur d'une golf 5 1.9L TDI 105 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
snocky.
jackie2326 Achat, vente et démarches

Fiabilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la fiabilité de la nouvelle Mégane diésel berline;car j'avais une laguna 2 et que des problèmes. Et j'hésite entre l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jackie2326
dallas97351 Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur

Bonjour, puis-je enlever mon catalyseur et mettre un tube Afrique a la place sur Citroën Berlingo 1.6 HDI 75 cv.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6
mutchos Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 qui a froid roule normalement et dés 90degrés elle perd sa puissance elle fume noir et si j accelere trop fort ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6
ziden10 Mécanique, entretien et pannes

Baisse de puissance

Bonjour, j'ai une c3 1.4 hdi 16v exclusive de 2002, apres avoir laissé ma voiture deux semaines sans la toucher pdt l'hiver,j'ai retrouver ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
freddy6
linter_Schubert Achat, vente et démarches

Carte grise

Bonjour, Lorsque la carte grise est établie aux noms de Monsieur OU Madame est-il possible à l'un des deux conjoints de vendre ce véhicule sans l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Jean-Claude POREE
andy Mécanique, entretien et pannes

Tremblement

Bonjour, j'ai une clio 3 1'4 l !! j'ai un tremblement au niveau des jambes et du siege entre 90 et 100 km surtout quand j'aborde une legere cote e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
snocky.
fabien62 Mécanique, entretien et pannes

Problem redémarrage

Bonjour, Je possede une citroen xsara VTR année 2001 avec pour moteur le 1L9 D trés bonne voiture aucun soucis sauf a ce jours j'ai remarquer un p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fabien62
didier Citadines

Bougie grippée sur ypsilon

Bonjour, Je me présente didier possésseur d'une ypsilon diesel de 4ans , on vient de m'annoncer qu'une de mes bougies de préchauffage est grippée . ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
francis
gravone SUV, 4x4 et crossovers

Fuite d'huile au pont av droit rav 4

Bonjour, j'ai un problème fuite d'huile au pont coté droit à ras du cardan de mon rav 4 année 2003 je rajoute 25cl tous les mois je souhaiterai sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snocky.
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 35 948