Modification boite a vitesse et moteur
Bonjour, j'ai une nissan 1992 mteur A4 28 04 CYLINDRE ET JE VEUT LE REMPLACER PAR UN AUTRE MOTEUR D"une nissan patrol 06 CYL avec sa boite a vite...
Bonjour, j'ai une nissan 1992 mteur A4 28 04 CYLINDRE ET JE VEUT LE REMPLACER PAR UN AUTRE MOTEUR D"une nissan patrol 06 CYL avec sa boite a vite...
Bonjour, Je possède une voiture qui démarre bien mais cale à chaque relentissement ,je voudrai savoir si on peut régler la ralenti soit même. Il s'a...
Bonjour, je viens d'acheter ce véhicule. Y a t il une courroie de distribution ? Je ne trouve pas de revue technique qui corresponde à ce véhicule. ...
Suivant l'état de la route il tire à gauche ou à droite. Parallélisme fait 3 fois chez Renault. Résultat "BON". Il m'ont change :1 amortisseur ;le tri...
Bonjour, impossible de démarrer ma 806 diesel sauf en la poussant un petit peu ?
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Gps Tomtom xxl et j'hésite à trouver l'emplacement idéal ,sur un scénic 2, compte tenu de l'éloignement du pare br...
Bonjour, J'ai un Citroën C8 2l hdi 110 175000kms. J'ai un problème de coupure moteur avec anomalie pollution aléatoire (par exemple en sortie r...
Bonjour, je suis à la recherche du shéma electrique du powershifter 2 de HOLESHOT je n'arrive pas à le trouver merci d'avance
Bonjour, Est-il possible d'avoir des photos extérieur dont points à reprendre carrosserie et intérieur avec coffre et compartiment moteur? cordiale...
Bonjour, ma pompe fonctionne en direct mais ne fonctionne pas avec le démarreur pourriez-vous m' apporté des solutions
Bonjour, Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 Hyundai 1.7 CRDI 115 PACK EDITION aujourd'hui 10000KM, j'ai eu une ENORME FRAYEUR il y a 2 jours...
Bonjour, mon berlingo citroen 1.6 injection de 2002 avec 163000 kms au compteur. Fait encore des siennes!!!! le berlingo au lieu d'avoir un rale...
Bonjour, j'ai un citroen c4 et je voudrais poser des radar de recul avant et arriére je voudrais s'avoir comment pratiquer et l'endrois exacte ou il...
Bonjour, je vien d instaler 1 autoradio achete en grande surface(donc pas de code)il fonctionnai tres bien sur une 405 et la il y un bruit de bip me...
Bonjour, Apres avoir changé ma culasse et mon joint de culasse, quand je demarre Ma voiture emet une importante fumée blanche, cela m'inquiete car m...
Bonjour, bjr jai une vielle zx de 1991 jusqua hier elle demarer tres bien suite a un lavage moteur elle ne veut plus demarer ???? quesque je peu fai...
Bonjour, es que l'on peut monter des amortisseurs avant a gaz sur un mercedes 308 D alors qu 'ils etaient a pression huile avant. MERCI D'AVANCE
Bonjour, voila hier jai pris ma voiture citren zx 1 l9 pour aller la laver jai passe un coup de quarcher dans le moteur pour la netoyer puis pour re...
Bonjour, Je possède une 106 phase 2. Actuellement les quatre pneus sont identiques. Est-ce que passer l'essieu avant en 165/60/14 et l'arrière en ...
Bonjour, je suis désespérée ma twingo ne démarre plus, quant je tourne la clé les voyants s'allument mais pas un bruit, et quant on la pousse elle dém...
Bonjour, j'ai rempli ma viture c3 par un essence que je crois qu'il est mélangé avec de l'eau. la voiture s'est arrêté aprés 100km . je veut deceler...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma 206.......quand j'essaie de la demarer il n'y a rien qui ce passe......vraiment rien misa part que..quand j'enl...
Bonjour, j'ai une 206 hdi de 2005 j'ai posé la question au garage peugeot pres de chez moi pour changer la courroie de distribution elle a...
bsr; j'ai mon opel astra qui broute et en suite qui cale.le moteur n'a mm pas le temps de chauffer,70° maxi et a chaque fois c'est pareil.j'attends 5...
j'ai trouvé une ford fiesta de 97 avec 185 000 km diesel à 2000 €, est-ce que c'est intéressant de l'acheter car je n'y connais rien en mécanique (je ...
salue g l intention bientot d acheter la nouvelle ford fiesta 1.4 diesel 68ch version ambiante quand penser vous?
Bonjour, je possede une opel corsa et aujourd'hui elle c'est arrete toute seul en roulant il ya du gasoil mais elle ne redemare plus .qui peut m'...
Bonjour, , nous avons un défaut sur notre voiture depuis déjà 2 ans... De temps en temps et régulièrement sur autoroute, la voiture perd toute sa pè...
Bonjour, a tous donc je une audi a6, la courr oie d'alternateur ma lâché, je le ramener chez un garagiste et il ma dit que la facture pourrai monté ju...
Bonjour, j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat...
Bonjour, Comment se fait il cas pres un choc avant carrosse"rie ailes parc chocs et portes le concessionnaires ne vous repare pas les degats de la v...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait a peu près le prix d'un moteur d'une golf 5 1.9L TDI 105 Merci
Bonjour, alors voila j ai des gros soucis avec ma r19essence,elle ne démarre qu' a froid sinon rien meme pas un bruit de lancement;j ai aussi une micr...
Bonjour, Je voudrais savoir la fiabilité de la nouvelle Mégane diésel berline;car j'avais une laguna 2 et que des problèmes. Et j'hésite entre l...
Bonjour, puis-je enlever mon catalyseur et mettre un tube Afrique a la place sur Citroën Berlingo 1.6 HDI 75 cv.
Bonjour, mon berlingo oscille de 900 à 500 tour lorsque que je suis au point mort et que je relache la pedale de frein. pourriez vous m'aider ? ...
Bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 qui a froid roule normalement et dés 90degrés elle perd sa puissance elle fume noir et si j accelere trop fort ell...
Bonjour, j'ai une c3 1.4 hdi 16v exclusive de 2002, apres avoir laissé ma voiture deux semaines sans la toucher pdt l'hiver,j'ai retrouver ma voitu...
Bonjour, Je possède une 206 hdi de 2000 et je souhaiterai changer les biellettes de la barre stab. Je voudrai les changer moi- même vu le prix d...
Bonjour à tous,voilà mon probléme sur ma opel omega 2.5td année 96. La courroie d'alternateur est morte donc mon pote l'a enlevé sans savoir qu'il ne...
Bonjour, comment fait on pour détendre la poulie de tension (came) de la courroie de clim?
Bonsoir à tous, j'ai une opel omega de 2001 dti je n'arrive plus à la démarrer j'ai changer la batterie aujourd'hui j'ai changer les bougies de pré...
Bonjour, Lorsque la carte grise est établie aux noms de Monsieur OU Madame est-il possible à l'un des deux conjoints de vendre ce véhicule sans l'ac...
Bonjour, je possède une Opel Corsa 1.7 CDTI de 2007 ( nouvelle forme). La voiture marche très bien sauf qu'à partir de la 3ème elle ne prend plus ...
Bonjour, j'ai une clio 3 1'4 l !! j'ai un tremblement au niveau des jambes et du siege entre 90 et 100 km surtout quand j'aborde une legere cote e...
Bonjour, Je possede une citroen xsara VTR année 2001 avec pour moteur le 1L9 D trés bonne voiture aucun soucis sauf a ce jours j'ai remarquer un p...
Bonjour, Je me présente didier possésseur d'une ypsilon diesel de 4ans , on vient de m'annoncer qu'une de mes bougies de préchauffage est grippée . ...
Bonjour, entendant un petit cli clic j'ai changé les injecteurs de mon c3 hdi 1.4 de 2002 seulement le probleme c'est qu'il ne veut plus démarrer je...
Bonjour, j'ai un problème fuite d'huile au pont coté droit à ras du cardan de mon rav 4 année 2003 je rajoute 25cl tous les mois je souhaiterai sav...
Bonjour, je dois passer le controle technique au plus tard le 25 mars, et j'ai un souci, on m'a dit que maintenant il pouvait refuser le véhicule ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.