Pourquoi mon Opel Astra broute et cale ?
bastien83
-
AURELE -
AURELE -
bsr;
j'ai mon opel astra qui broute et en suite qui cale.le moteur n'a mm pas le temps de chauffer,70° maxi et a chaque fois c'est pareil.j'attends 5 mins et elle repart.j'ai change,bougies,filtres,tete de delco,sonde du ventilateur,sonde d'essence,sonde temperature moteur,bobine et tjs rien...
je suis desespe...
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci bcp
j'ai mon opel astra qui broute et en suite qui cale.le moteur n'a mm pas le temps de chauffer,70° maxi et a chaque fois c'est pareil.j'attends 5 mins et elle repart.j'ai change,bougies,filtres,tete de delco,sonde du ventilateur,sonde d'essence,sonde temperature moteur,bobine et tjs rien...
je suis desespe...
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci bcp
4 réponses
bonsoir
Contôlez votre cable compteur de vitesse . il influence le ralenti moteur et peut provoquer ce calage.
Contôlez votre cable compteur de vitesse . il influence le ralenti moteur et peut provoquer ce calage.
bonsoir, j'ai vecu un enfer avec mon astra, comme toi elle broutait elle calait voyant tjrs allumé défaut raté cylindre. Nous aussi on a changé les bougie,les sondes température,la vanne egr,la bobine,on n'a vérifier le compression moteur 14.5(trop compression) controle des injecteurs,soupapes,la crépine.....
Résultat on me diagnostique un moteur HS et juste avant un joint de culasse, on n'a arréter de l'emmener chez le meccano résultat des courses "le couvre culasse".
Résultat on me diagnostique un moteur HS et juste avant un joint de culasse, on n'a arréter de l'emmener chez le meccano résultat des courses "le couvre culasse".
Bonsoir,
Quelle température fait-il là où vous habitez (extérieure, bien sûr) ?
Il arrive souvent que les voitures non prévues pour ne puissent pas monter suffisamment en température lors de grands froids, et auquel cas, elle a exactement les symptômes que vous décrivez.
Si c'est le cas, vous pouvez masquer une partie du radiateur (1/3) avec un carton, et elle devrait se remettre à chauffer.
Pour le savoir, touchez la durit d'eau qui sort du radiateur, elle doit être très chaude (gaffe aux mains). Sinon, le radiateur refroidit trop.
Quelle température fait-il là où vous habitez (extérieure, bien sûr) ?
Il arrive souvent que les voitures non prévues pour ne puissent pas monter suffisamment en température lors de grands froids, et auquel cas, elle a exactement les symptômes que vous décrivez.
Si c'est le cas, vous pouvez masquer une partie du radiateur (1/3) avec un carton, et elle devrait se remettre à chauffer.
Pour le savoir, touchez la durit d'eau qui sort du radiateur, elle doit être très chaude (gaffe aux mains). Sinon, le radiateur refroidit trop.