J'ai trouvé à acheter une ford fiesta, est-elle valable ?
claudie
-
didier2329 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didier2329 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai trouvé une ford fiesta de 97 avec 185 000 km diesel à 2000 €, est-ce que c'est intéressant de l'acheter car je n'y connais rien en mécanique (je suis une pauvre femme !)
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Ford fiesta an 2000
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Pour 185000 kilomètre je trouve quelle est cher
baisse le prix car a mon avis tu aura certainement des réparations a faire dessus
baisse le prix car a mon avis tu aura certainement des réparations a faire dessus
bonjour,
185000 kms pour une Fiesta, qui plus est ancienne génération, c'est trop cher.
meme si le moteur, peut tenir, il faut se dire que la caisse a 185000kms.
a éviter à mon avis... ou alors pas plus de 1200€
185000 kms pour une Fiesta, qui plus est ancienne génération, c'est trop cher.
meme si le moteur, peut tenir, il faut se dire que la caisse a 185000kms.
a éviter à mon avis... ou alors pas plus de 1200€
Soyons serieux, si elle est en bon etat, que le controle technique ne releve pas de gros frais et prevoir et que la distribution n'est pas a faire dans les 20 000 kms le prix est correct. A moins de 2000€ il n'y a pas grd chose sur le marche. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir un accident avec ma ford fiesta diesel 230 000 kms 13ans, l'expert m'en donne 1400€.