J'ai trouvé à acheter une ford fiesta, est-elle valable ?
claudie
-
didier2329 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didier2329 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai trouvé une ford fiesta de 97 avec 185 000 km diesel à 2000 €, est-ce que c'est intéressant de l'acheter car je n'y connais rien en mécanique (je suis une pauvre femme !)
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Ford fiesta an 2000
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Pour 185000 kilomètre je trouve quelle est cher
baisse le prix car a mon avis tu aura certainement des réparations a faire dessus
baisse le prix car a mon avis tu aura certainement des réparations a faire dessus
bonjour,
185000 kms pour une Fiesta, qui plus est ancienne génération, c'est trop cher.
meme si le moteur, peut tenir, il faut se dire que la caisse a 185000kms.
a éviter à mon avis... ou alors pas plus de 1200€
185000 kms pour une Fiesta, qui plus est ancienne génération, c'est trop cher.
meme si le moteur, peut tenir, il faut se dire que la caisse a 185000kms.
a éviter à mon avis... ou alors pas plus de 1200€
Soyons serieux, si elle est en bon etat, que le controle technique ne releve pas de gros frais et prevoir et que la distribution n'est pas a faire dans les 20 000 kms le prix est correct. A moins de 2000€ il n'y a pas grd chose sur le marche. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir un accident avec ma ford fiesta diesel 230 000 kms 13ans, l'expert m'en donne 1400€.
Le problème de la ford fiesta ce n'est pas le moteur qui est très bon, c'est tout ce qui est à côté.
Je pense que le prix de 2000€ est normal, si l'entretien a été fait régulièrement.
Les prix de l'occasion vont baisser car les véhicules neufs vont baisser
Benoit
Le problème de la ford fiesta ce n'est pas le moteur qui est très bon, c'est tout ce qui est à côté.
Je pense que le prix de 2000€ est normal, si l'entretien a été fait régulièrement.
Les prix de l'occasion vont baisser car les véhicules neufs vont baisser
Benoit