Défaut moteur
mutchos
-
freddy6 Messages postés 34 Statut Membre -
freddy6 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une xsara 2l hdi 90 qui a froid roule normalement et dés 90degrés elle perd sa puissance elle fume noir et si j accelere trop fort elle claque j ai changer le moteur entier mais mon probléme n est toujours pas regler que puis je faire ?
merci
j ai une xsara 2l hdi 90 qui a froid roule normalement et dés 90degrés elle perd sa puissance elle fume noir et si j accelere trop fort elle claque j ai changer le moteur entier mais mon probléme n est toujours pas regler que puis je faire ?
merci
A voir également:
- Défaut moteur
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CITROEN Berlingo voyant défaut moteur/injection s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes