Les discussions

seb Mécanique, entretien et pannes

Injection 406 2l1 td

Bonjour, jai un probleme jai changer la pompe et le boitier et la voiture ne veut toujour pas demarrer le gazoil arrive bien a la pompe mai pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412
titou1289 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Fermé

Bonjour, voilà jai une 306 qui a un autoradio d'origine j'aurais voulus savoir si quelqu'un a un code pour me debloquer merci cordialement

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
titou1289
gdbb69 Mécanique, entretien et pannes

Calorstat c4 vts 2.0 143ch

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon véhicule. La température monte au max, ventilo en marche, mais pas de chauffage dans l'habitacle. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412
popeye Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso j'ai changer le ventilateur la sonde de température le thermostha et verifier tout le faisceaux electrique mai le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
patrick
petronela Achat, vente et démarches

Volkswagen lupo

Résolu

A vendre Vw Lupo, 1999, 80 000, bon etat, propre, joint a culasse a changer!. batterie, pneus neuves. Prix 2500 euros. Qu'est-ce que vous pensez de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
Raphiphi SUV, 4x4 et crossovers

Quel est pour vous le 4x4 le plus luxueux ?

Bonjour, Je cherche à me faire plaisir mais être raisonnable en même temps : je recherche d'occasion un 4x4 très luxueux, que me conseillez-vous ? M...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
Anik Achat, vente et démarches

Renseignements

Bonjour, on aimerait acheter une voiture équipée d'un gps et des esuies-glaces detecteur de pluie, or on vient d'entendre dire que le gps avait beso...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The playmobil)
Anik Achat, vente et démarches

Seat leon copa

Bonjour, Que pensez-vous de la seat leon, est-ce une bonne voiture???Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tions
kenzo Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'ouverture de porte

Bonjour, J'ai une audi A4 1.9 L 130 ch année 2002. Mon probleme est quand je ferme la voiture avec la telecommande sa se ferme, avec les cles aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Castormalin
seb Citadines

Super 5 diesel ne démarre pas

Bonjour, j'ai une super 5 diesel ne démarre pas j'ai changer les bougie de préchauffage et toujours rien j'ai pomper jusqu'a que sa devienne dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bricoleur12
JEAN CLAUDE Mécanique, entretien et pannes

Ouverture centralisée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jean claude
fleurdunet Mécanique, entretien et pannes

Souci sur opel astra g

Bonsoir, j'ai une opel astra G de 98 qui a au compteur 250 000km ... et elle me fait la misere depuis quelque jours .... j'ai le voyant de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fleurdunet
siamoise Mécanique, entretien et pannes

Panne de moteur

Bonjour, je possede une 307 hdi turbo mais voila le matin elle ne demarre pas sauf si je mais des pinces avec une autre auto j ai change les bougies...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Castormalin
ALAIN D'ANJOU Compactes

Voiture peugeot 307 h.d.i breack 2002

Bonjour, suite a une réparation du klaxon de ma 307,j'ai les voyants airbag qui restent allumés .Comment faire pour les désactiver. MERCI

caxia
JC Berlines

Trains ar-peugeot 306--1996.

Bonjour, --j'ai un frottement dans l'aile...voiture chargée : 4 personnes ...

caxia
cécé27 Citadines

Problème clignotant sur ma 205 diesel

Bonjour, j ai un soucis avec les clignotant de ma 205 il ne marche pas mes mes warning oui j ai regarder les fusibles et changer la central clignota...

caxia
kiki Démarches administratives

Carte grise et succession

Bonjour, j ai un vehicule que je dois restituer aux enfants de mon compagnon suite a une succession la carte grise est a nos deux noms qui doit fair...

caxia
ad Mécanique, entretien et pannes

C4 ne démarre plus

Bonjour, notre c4 essence de 2006 ne démarre plus. Lors du contact, les voyants, autoradio et feux peuvent s'allumer mais le moteur ne démarre pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
audrey
miki c4 Mécanique, entretien et pannes

C4 2l ess auto ne demarre plus

bonjour je vais vous expliquer mon soucie ma c4 a rouler plus de 2 heure et je me suis arrete et elle na plus voulut demarrè help c pas le cles car g ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
miki c4
lemagicien76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, castormalin voila j'ai une citroen C3 1.4hdi quand j'allume mes feux, tout s'allume meme les feux de freins, donc la nuit quand je roule mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Castormalin
salamandernatsu Mécanique, entretien et pannes

Perte d'essence avec ma xsara

Bonjour, Voila j'ai effectuer mon plein samedi et depuis je perd du diesel. Je pensais à un trop plein car j'avais forcé un peu. Mais si sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Castormalin
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 35 948