Probleme d'ouverture de porte
kenzo
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai une audi A4 1.9 L 130 ch année 2002.
Mon probleme est quand je ferme la voiture avec la telecommande sa se ferme, avec les cles aussi pas de proleme de fermeture ni d'ouverture.
Mais pour ouvrir avec la telecommande sa s'ouvre et sa se ferme direct dans la même seconde.
Les warning s'allument et aprés n'arrête pas de clignoté.
Que pensez-vous de ce probleme d'ouverture de telecommande.
Merci pour votre aide.
J'ai une audi A4 1.9 L 130 ch année 2002.
Mon probleme est quand je ferme la voiture avec la telecommande sa se ferme, avec les cles aussi pas de proleme de fermeture ni d'ouverture.
Mais pour ouvrir avec la telecommande sa s'ouvre et sa se ferme direct dans la même seconde.
Les warning s'allument et aprés n'arrête pas de clignoté.
Que pensez-vous de ce probleme d'ouverture de telecommande.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Porte audi a4 ne s'ouvre plus de lextérieur
- Porte arriere clio 4 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 4 ne s'ouvre plus de lextérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière c3 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte conducteur clio 2 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes