Perte d'essence avec ma xsara
salamandernatsu
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Voila j'ai effectuer mon plein samedi et depuis je perd du diesel.
Je pensais à un trop plein car j'avais forcé un peu.
Mais si sa aurais été le cas je pense que depuis sa aurais du arrete de couler hors ce n'est pas le cas.
Je ressuis à chaque fois et je m'aperçois que lorsque la voiture est froide sa ne coulle plus.
Quelqu'un peut-il m'expliquer car je ne connait rien en mécanique.
merci d'avance
Voila j'ai effectuer mon plein samedi et depuis je perd du diesel.
Je pensais à un trop plein car j'avais forcé un peu.
Mais si sa aurais été le cas je pense que depuis sa aurais du arrete de couler hors ce n'est pas le cas.
Je ressuis à chaque fois et je m'aperçois que lorsque la voiture est froide sa ne coulle plus.
Quelqu'un peut-il m'expliquer car je ne connait rien en mécanique.
merci d'avance
A voir également:
- Perte de puissance 206 1.1 essence
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 Voyant moteur et perte de puissance à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes