Problème boîte automatique xsara
Sxara 13
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un xsara hdi 110cv année 2004 boîte automatique je les acheter avec un problème de boîte la voiture démarre mais elle avance pas dans toute les position D 123 en marche arrière elle veut reculer mais elle fait comme si l'embrayage patine le niveau huile de boîte al4 à était changer quelqu un pourrait m'aider svp merci
Je possède un xsara hdi 110cv année 2004 boîte automatique je les acheter avec un problème de boîte la voiture démarre mais elle avance pas dans toute les position D 123 en marche arrière elle veut reculer mais elle fait comme si l'embrayage patine le niveau huile de boîte al4 à était changer quelqu un pourrait m'aider svp merci
A voir également:
- Xsara boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes