Problème xsara Picasso 2.0 hdi
Rio59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rio59 Messages postés 6 Statut Membre -
Rio59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un Picasso 2.0 hdi de 2005 167000 km
Achèter neuf
Mon problème la voiture démarre bien mais des la première accélération la voiture
n à plus de puissance et donc plus d accélération
Je dois couper le moteur et redémarrer
Généralement plus de souci après un kilomètre parcouru
Mais je dois redémarrer parfois 3 fois
Rien de visible a la valise
Une personne me dit que çà peut venir d une masse
Merci de votre aide
Je possède un Picasso 2.0 hdi de 2005 167000 km
Achèter neuf
Mon problème la voiture démarre bien mais des la première accélération la voiture
n à plus de puissance et donc plus d accélération
Je dois couper le moteur et redémarrer
Généralement plus de souci après un kilomètre parcouru
Mais je dois redémarrer parfois 3 fois
Rien de visible a la valise
Une personne me dit que çà peut venir d une masse
Merci de votre aide
A voir également:
- Citroen xsara picasso 2.0 hdi problemas
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Rio59
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour oui j ai vu un garage Citroën mais comme elle ne le fait qu'a froid il faut que je leur laisse un soir
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Sûrement un souci sur les bougies
Rio59
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci