Picasso 2l hdi 90 cv
nanou77930
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il redémarre mais il cale il na pas de puissance a l'acceleration et un voyant orange est allume au tableau de bord !!!! si quelqu'un peut m'aider !! merci
je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il redémarre mais il cale il na pas de puissance a l'acceleration et un voyant orange est allume au tableau de bord !!!! si quelqu'un peut m'aider !! merci
A voir également:
- Augmenter puissance 2l hdi 90
- Augmenter puissance moteur - Guide
- Problème moteur 2l hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 207 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6hdi 90cv Voyant moteur allumé et système anti-pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes