Picasso 2l hdi 90 cv

nanou77930 -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis tombe en panne avec mon picasso de 2001 qui a 230 000 km on a change la pompe de gavage et maintenant j'ai un autre problème il redémarre mais il cale il na pas de puissance a l'acceleration et un voyant orange est allume au tableau de bord !!!! si quelqu'un peut m'aider !! merci

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

et vous n'avez pas changé le filtre à gasoil en même temps ???
1
gaelle defaix
 
Non je ne crois pas ! !
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
alors commencez par le changer et vous verrez après
0
nanou77930
 
nous l'avons changer et la voiture a toujours une perte de puissance et quand on coupe le moteur elle met 2 a 3 seconde a s'arrêter !!!!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > nanou77930
 
et maintenant ; il cale toujours ???
0
gaelle defaix
 
Il cale encore quand on s'arrête au feu et il a pas de puissance
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > gaelle defaix
 
reste plus qu'un diagnostic chez citroen
pour vous éviter d'avoir à changer inutilement des pièces qui seraient en bon état.

mais , bon !!! un picasso HDI de cet âge et de ce kilométrage , il a bien vécu !!!!
0