C8 fou
Tateuss
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un c8 2.2 hein fap 2003
Le matin s'il fait froid : il bloque le ralentis a 2000/2500 t/m et ne me permet pas d'accélérer. Pour rouler ces très compliquer. Un foi bien chaud sa va.
Quant sa lui prend : il bride la voiture avec défaut système antipollution défaillant. Plus de puissance. Un vrais vaut.
Que faire ?
Pour le premier problème. Quant je débranche la commande de de gaz sous les essuie glass le régime redevient normal mais je peux pas rouler puisque plus de commande de gaz.
Merci
J'ai un c8 2.2 hein fap 2003
Le matin s'il fait froid : il bloque le ralentis a 2000/2500 t/m et ne me permet pas d'accélérer. Pour rouler ces très compliquer. Un foi bien chaud sa va.
Quant sa lui prend : il bride la voiture avec défaut système antipollution défaillant. Plus de puissance. Un vrais vaut.
Que faire ?
Pour le premier problème. Quant je débranche la commande de de gaz sous les essuie glass le régime redevient normal mais je peux pas rouler puisque plus de commande de gaz.
Merci
A voir également:
- Assurance citroen c8
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes