Defaut
rimed77
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rimed77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rimed77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai une xsara picasso 2,0l hdi 2003 et ya les feux ki s'allume tts seul aussi le clignotant ki déconne des foi et le voyant de l'air bag ki reste allume par foi aussi ??????svp aidez moi a reglez se probleme
j'ai une xsara picasso 2,0l hdi 2003 et ya les feux ki s'allume tts seul aussi le clignotant ki déconne des foi et le voyant de l'air bag ki reste allume par foi aussi ??????svp aidez moi a reglez se probleme
A voir également:
- Defaut
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes