Xsara 1,6 16v
Garobouc
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Merci a ceux qui pourront m'aider!!! Je roulais tranquille et d'un coup les essuie glace se sont mis en route.(mis sur off) pareil pour les feux de croisement. Plus aucun affichage au compteur... les aiguille du compteur sont bloquer en milieu de cadran.... centralisation ,warning etc ne marche plus ....et impossible de la redémarrer. Le démarreur se lance, mais elle démarre pas. Fusible ok. Aidez moi svp ;-)
Je suis nouveau sur le forum. Merci a ceux qui pourront m'aider!!! Je roulais tranquille et d'un coup les essuie glace se sont mis en route.(mis sur off) pareil pour les feux de croisement. Plus aucun affichage au compteur... les aiguille du compteur sont bloquer en milieu de cadran.... centralisation ,warning etc ne marche plus ....et impossible de la redémarrer. Le démarreur se lance, mais elle démarre pas. Fusible ok. Aidez moi svp ;-)
1 réponse
Garobouc
Bonsoir. Merci de repondre. J
Garobouc
>
Garobouc
Bonsoir. Merci de me répondre. Jai déjà changer la batterie . Mais toujours rien. Et rien a changer...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bjr, vu la piètre construction, tout est possible