Les discussions

Patrice13 Berlines

Que vaut la nouvelle citroën c5 ?

Bonjour, Je veux m'acheter la nouvelle Citroën C5 mais j'aimerai avoir avant les avis des propriétaires ? Je la trouve super belle mais que vaut-e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
brochet
lolo13 Mécanique, entretien et pannes

Ma seat ibiza chauffe

Bonjour, j'ai une seat ibiza model 98 essence, depuis hier elle chauffe de suite,mon ventilo ne tourne plus , j'ai verifié les fusibles, que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan pastor
Utilisateur anonyme Radars et permis

Amendes légitimes sur autoroutes ?

Résolu

est il légitime que les gendarmes interviennent sur les autoroutes malgré que celles-ci soient privées étant donné le péage pour les utilisées?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan pastor
lorenso12 SUV, 4x4 et crossovers

Informations sur le kia sportage

Résolu

bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf
Gisèle Compactes

La fiat panda est-elle fiable ?

Bonjour, Je cherche une petite voiture pour faire du Paris, que pensez-vous de la Fiat Panda modèle 2000 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
johnny B.
Rico94 Citadines

Quelles citadines à éviter ?

Bonjour, Je cherche une petite citadine pour ma fille, je voulais savoir si vous aviez des voitures à déconseiller ? Et pourquoi ?

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
grognon76
kimbel SUV, 4x4 et crossovers

Perte des clés de mon 4x4

Résolu

Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kimbel
coeurduloup Mécanique, entretien et pannes

Problème de capteur non résolu

bonjour , j ai vraiment besoin de votre aide ca fait pluse qu une semaine que je galère ...j ai une C4 coupé HDI année 2007 avec 144000km , ya quelque...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
coeurduloup
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 35 948