Le voyant de la température du moteur de ma Polo est rouge !
Jennifer57
-
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grognon76 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma polo de septembre 1996 . 6n . Essence 1,4. A un soucis . Le voyant de la temperature du moteur est rouge . La temperature du moteur monte a 110 au maximum . Je n arrive pas bien a vous expliquer. Mais elle s etein . Elle dépassait pas les 20 km /h et donner des accoups. On m a changer le contacteur ( thermostat ) La , elle a toujours le même problème . pour le moment , je ne peux plus la rouler . J ai peur de griller le moteur . que faut - il changer comme pièce pour la réparer ? Merci a vous .
A voir également:
- Voyant liquide de refroidissement polo
- Voyant temperature moteur - Meilleures réponses
- Voyant rouge liquide de refroidissement polo - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant liquide de refroidissement c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir Jennifer,d'après votre description de vos ennuis il y a deux défauts:surchauffe et perte de puissance.On peut raisonnablement penser que votre voiture a son câlage à l'allumage qui est mauvais ou que le réglage du carburateur est mauvais.Il y a d'autres possibilités,mais elles restent en tête de liste.C'est des pannes génériques,donc elles dépendent des spécificités de votre voiture(par exemple,allumage électronique).