Ma Seat Ibiza chauffe
lolo13
-
morgan pastor Messages postés 12 Statut Membre -
morgan pastor Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une seat ibiza model 98 essence, depuis hier elle chauffe de suite,mon ventilo ne tourne plus , j'ai verifié les fusibles, que puis je faire pour refaire tourner mon ventillo car je pense vraiment que la panne vien de là.
merci
j'ai une seat ibiza model 98 essence, depuis hier elle chauffe de suite,mon ventilo ne tourne plus , j'ai verifié les fusibles, que puis je faire pour refaire tourner mon ventillo car je pense vraiment que la panne vien de là.
merci
A voir également:
- Voyant fap seat ibiza
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
1 réponse
il faut essayer de brancher le ventilateur en direct: s'il fonctionne voir la sonde qui doit le déclencher, il se peut qu'elle soit morte ( c'est sur un circuit de refroidissement, durit ou sur la culasse).
Autre cas plus rare, ce sont les cosses qui sont oxydées sur le branchement du ventilateur, il faut les débrancher, les nettoyer et les rebrancher.
Autre cas plus rare, ce sont les cosses qui sont oxydées sur le branchement du ventilateur, il faut les débrancher, les nettoyer et les rebrancher.