Problème de démarrage avec mon Ford Transit
huelva
Messages postés
12
Statut
Membre
-
huelva Messages postés 12 Statut Membre -
huelva Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de démarrage avec mon utilitaire et les difficultés venaient de la puissance batterie.
j'ai démarré mon véhicule et j'ai changé la batterie moteur tournant. la connexion + à touché la carrosserie,le moteur s'arrête et plus moyen de le redémarrer
merci d'avance pour vos explications
J'ai eu des problèmes de démarrage avec mon utilitaire et les difficultés venaient de la puissance batterie.
j'ai démarré mon véhicule et j'ai changé la batterie moteur tournant. la connexion + à touché la carrosserie,le moteur s'arrête et plus moyen de le redémarrer
merci d'avance pour vos explications
A voir également:
- Ford transit démarre puis s'arrête
- Problème démarrage ford transit 2.2 tdci - Meilleures réponses
- Problème démarrage ford transit custom - Meilleures réponses
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 demarre et s'arrete - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso démarre puis s'arrête ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge gasoil ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Berlingo démarre et s'arrête - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'ai pensé à cela mais en utilisant des cables il ne veut pas demarrer les fils chauffes mais rien!!