Problème batterie sur quad sym 200
Bonjour, J'ai un quad SYM 200 et la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clef de contact. Quand je branche la batterie, une étincel...
Bonjour, J'ai un quad SYM 200 et la batterie se vide quand le quad est à l'arrêt sans la clef de contact. Quand je branche la batterie, une étincel...
Bonjour, sur ma polo avec moteur adx de 1994 6n1 je n'ai plus d'allumage a la sortie de la bobine,pourtant la bobine est bonne d'ou cela peut veni...
Bonjour, J'ai une question alors voilà, mon ami a perdu son permis car il avait 0.48g/l d'alcool dans le sang, il a eu une amende et 6 mois de ret...
bonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...
Salut a tous, Mardi je suis allé au garage Seat pour faire un devis pour une voiture neuve. Le concessionnaire me propose une Seat Ibiza Fr 105 ch ...
Bonjour, a tous ceux qui possede un duster je voulait savoir si vous en ete content et se que vous avait comme probleme et combien de kilometre vaut...
Magnifique Renault Grand Scenic iii 2.0 dci 150 fap exception bva 7pl euro5 occasion, Année: 2008; Km:73000; 9CV; Automatique Prix: 4200e Barres de ...
Bonjour, aprè avoir changer la couroie de distribution je n'est plus de turbo il ne se declanche plus que dois je faire merci..
Bonjour, j'ai un citroen c4 picasso de 2007 qui 55000km il y a 3 semaines mon ordi de bord affiche température moteur excessive. je coupe le moteur ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.2l 173cv FAP bi-turbo à des moments c'est très varié, ma voiture à des a coups "elle broute", au r...
Bonjour, j'ai une deawoo lanos essence de 2000,la voiture démarre a chaud,mais a froid elle ne démarre pas!!!quand je tourne la clé:on diré qu'il manq...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter ma voiture il y a un mois et demi et dès le premier jour les problemes sont arrivés, en commencant par le compte...
Bonjour à tous je me présente je m'appelle guillaume et je vit à la reunion je posséde une 307 1.4hdi xr (68ch) sans clim de 2005 mon probléme e...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je démarre ma citroën xsara , le tableau de bord ne fonctionne plus pourtant la voiture roule très bien . ...
Bonjour, après avoir changer les ampoules du tableau de bord ,,l'aiguilles compte ne fonctionne plus . que faire ? je vous remercie d'avance ...
Bonjour, je posséde une citroen c2 hdi 1.4 de 2005.mon moteur claque au ralenti.à part ça je trouve qu'elle fonctionne bien.pas de problème de puiss...
Bonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le co...
Bonjour, Le 2.2 dci 150 est connu pour ses casses moteur, je viens de l'apprendre... Mais lorsqu'il s'agit d'un phase 2 (octobre 2010), le risque...
Bonjour, ou , ce trouve le commodo sur mon fourgon
bonjour, je suis en cote d'ivoire et je travaille dans structure agissant dans la sécurité routière? J'aimerais savoir dans votre pays qui est exempté...
Bonjour,je possede une saxo (2001) ma telecommande centralisé ne fonctionne plus méme en ayant remplaçé la pile ,par compte la clé fonctionne bien ;Se...
Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème mécanique avec mon scénic;il y a 3 mois j'ai dû changer mon turbo,et il y a 1 mois environ grosse ...
Bonjour, jai une xsara picasso suite a une vidange faite par nous meme le voyant k sest allumé pourquoi? merci cdlt
Bonjour, mon capot de peugeot j5 est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir. Quelqu'un peut-il M'expliquer comment faire?
Bonjour, comme le titre l'indique j aimerais savoir ou trouver le composant électronique de l( unité de commande de la clim , je ne connais p...
Bonjour, j'ai envie de changer d'autoradio. Mais j'ai un petit problème, le propriétaire précédent a brancher directement l'autoradio sans connecte...
Bonjour, le fait d'avoir un macaron GIG ou GIC evite t'il de payer l'horodateur quand on n'est stationné sur une place handicapée ? si pas de...
Bonjour, Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes. Donc...
Bonjour a tous, je me suis fait encore vandaliser ma voiture cette nuit elle devient une vrais poubelle a force par choque avant arrière , porte...
bonjours j'ai une 307 sw break elle ne démarre pas il y a de l'eau qui coule de la batterie c'est normal ou pas ? il suffi de la pouc...
Bonjour, j'ai un xsara picasso 2LHDI de 2000 depuis peu j'ai un sifflement lorsque j'accelere je souhaite savoir de quoi cela pourrais venir avez vous...
Bonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil
Bonjour, est-il nécessaire de mettre du "métal 5" ou similaire dans ma clio qui à 164000kms? un ami me l'a conseillé mais je ne sais pas si ça vaut ...
Bonjour, j'ai roulé pendant 15 minutes la température est montée au rouge j'ai tout de suite arrêté mon moteur fuite de liquide de refroidissement au...
Bonjour, ou trouver le bouchon de remplissage pour faire l'appoint d'huile d une ford fiesta 2002? merci pour votre aide.
Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001 A l'avance merci
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention d'un radar situé une Route Nationale limitée à 110 Km/h. La contravention m'indique le N° de la Nati...
Bonjour, la ventilation ne s arrete plus sur un c5 annee 2003 hdi
Bonjour, je possede une c5 break diesel,l'ecran m'a affiché catalyseur stop un truc dans le genre le vehicule s'est arreté net .le garagiste me dit ...
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus aucun signal sonnore (cligotants,oublie des clés sur contact,oublie des feux,portes ouvertes etc... bref plus rien)...
Bonjour, j'ai une ford focus c max 1,6 tdci 90ch de 2006 et la depuis 2 jours au demmarage elle fume noire un peut ,cela ne dure que 10secondes ensu...
Bonjour, j'ai une Picasso de 2004 il y a maintenant 1 mois au démarrage et lorsque je l'arrête elle fait un bruit comme si le pot ou autres pièces t...
Bonjour, pourquoi ma ford mondeo ne demarre plus le voillant de prechauffage reste allumer compte tour ne marche plus merci
Bonjour, dès que la voiture a fait une quinzaine de km et est un peu chaud impossible de redémarer.
Bonjour, j'ai perdu 1 point pour exces de vitesse le 03/12/2010 et un autre le 16/10/2011.( exces de vitesse inférieur à 20 km /h) Quand vais récu...
Bonjour, est ce qu'une personne peut m'aider, j'ai une mégane essence 1.6l 16v qui après changement de l'alternateur et démontage de la batterie, la...
Bonjour, je me suis attaquer a changer mes disques av de 806,le coté passager nikel pose et repose,confient je ma'attaque a av conducteur et la tout...
Bonjour, Voila j'ai un caisson de 1000w et j'ai un ampli de 250W je voulais savoir si l'ampli est assez puissant pour le caisson Merci
Bonjour, Je possède une C2 essence 1,1L de 2003. Quand je passe la 3ème vitesse, le compte tour augmente brutalement et la voiture fait un bruit s...
Bonjour, il est préconisé de la faire fonctionner l'hiver,environ tous les 15 jours et 10 minutes mais avec la position froide ou chaude ..............
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.