Probléme a coups au ralentie
valenthomas
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.2l 173cv FAP bi-turbo
à des moments c'est très varié, ma voiture à des a coups "elle broute", au ralentie
surtout avec la clim.
après plusieurs passage chez Citroën, ils n' ont rien trouvé, tout va bien
elle fait ça à chaud, à froid aprés quelques km (10km) ou aprés des longs trajets. je n'ai pas vu de signe particulier
merci d'avance
j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.2l 173cv FAP bi-turbo
à des moments c'est très varié, ma voiture à des a coups "elle broute", au ralentie
surtout avec la clim.
après plusieurs passage chez Citroën, ils n' ont rien trouvé, tout va bien
elle fait ça à chaud, à froid aprés quelques km (10km) ou aprés des longs trajets. je n'ai pas vu de signe particulier
merci d'avance
A voir également:
- Baffe au ralenti
- Reglage ralenti tronconneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage tronçonneuse ✓ - Le Café
- Moteur 1.6 hdi tremble au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture cale au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso tremble au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes