Que pensez-vous de la Seat Ibiza fr 105 2012?
rouskoff84
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Mardi je suis allé au garage Seat pour faire un devis pour une voiture neuve. Le concessionnaire me propose une Seat Ibiza Fr 105 ch et j'avoue que son devis est alléchant. Mais avant de signé j'aimerais avoir des avis de gens qui l'on acheté ou testé, à savoir si c'est un plaisir de conduite et qu'es ce qu'elle vaut dans le temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mardi je suis allé au garage Seat pour faire un devis pour une voiture neuve. Le concessionnaire me propose une Seat Ibiza Fr 105 ch et j'avoue que son devis est alléchant. Mais avant de signé j'aimerais avoir des avis de gens qui l'on acheté ou testé, à savoir si c'est un plaisir de conduite et qu'es ce qu'elle vaut dans le temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Seat ibiza 2012 avis
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
- Voyant tableau de bord seat ibiza ✓ - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes