C est quoi le fap ?
Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...
Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...
Bonjour, j'ai un problème depuis la baisse de température.. J'ai une Seat Ibiza diesel. La batterie est neuve mais les matins elle ne démarre pas et j...
Bonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.
Bonjour, Je m'appelle Elodie et je possède une C3 exclusive HDI 70 de 2004. Depuis hier j'ai un signal sonore qui s'enclenche peu de temps après av...
Bonjour, Ma voiture (Xsara diesel 1.9 d) se met a faire des vieux trous a l'accélération. Ce sont des trous très aléatoire mais qui surviennent plu...
Bonjour, j ai une clio 2 et j ai probleme au niveau de la direction. en effet lorsque je roule , le probleme est que c est comme si on me mettait d...
Bonjour, voila mon pb je demarre mon scooter sans pb j arrive a me lancer mais apres 100 metres il s arrete puis 5 a 6 minutes apres j arrive a le red...
Bonjour, Après avoir eu un problème de compteur qui m'affichait une info erronée (quand je roule a 80km/h par exemple, le compteur affiche 50km/h) j...
Bonjour, j ai un citroen xsara picasso hdi , et je n arrete pas de rempli le bocal de refroidissement pourtant aucune fuite par terre je ne compren...
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons e...
Bonjour, J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu m...
Bonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...
Bonjour, ma xsara a des difficultés pour démarer, le matin (elle est dans un garage fermé) elle démarre bien mais le soir, sur le parking de mon lie...
Bonjour, ai fait l objet d une annulation de permis en juin 2006 suite a un controle d alcoolemie depuis ce jour je n ai pas repasser le permis de c...
Bonjour, jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 201...
Bonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...
Bonjour, Bjrs c'est un espace 2.2l dci privileve 2003 10cv 150ch gris metalisé 157000km , petite fuite echangeur d'huile et un injecteur a changer ...
Je recherche un moteur d'espace 4 DCI 2,2L 150 CV.Nous avons casser le notre ce week end ,le turbo est neuf.Savez vous ou je peu en trouvé un moteur p...
Bonjour, Comment fais t-on pour changer les joints Qui relient la pompe au système de distribution d'eau- merci pour vos réponses
Bonjour, merci de m aider pour réparer mon essuie glace qui se bloque une fois au milieu ,une fois au haut
Bonjour, j'ai un probleme avec le démareur de mon scenic essence année 2001, merçi pour toute personne qui peut me dire ou il se situe et comment l'...
Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour...
Bonjour, je veux juste savoir si quelqu un à eu ce problème car je ss partis voir un. Mécano. Il m à dit qu il f faire la valise Mon essuie glace marc...
est-ce quelqu'un à déjà changer lui-même ses amortisseur arrière sur picasso. car je serai tenté de le faire moi-même. avez-vous des conseils à me d...
Bonjour, je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais ...
Bonjour, est ce qui faut avoir le permis b pour rouler en voiture sans permis et ou est ce quon peut assurer ses voiture
Bonjour, Sur la route nous nous sommes aperçu que nous n'avions plus d'affichage sur le tableau de bords, ni vitesse ... par contre les voyant rouge...
Bonjour, le circuit hydraulique du correcteur de phares ne fonctionne plus sur mon camping car jumper,sera t-il obligatoire de le changer au prochain ...
Bonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...
Bonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000
Bonjour, j'ai un souci après avoir vérifier fusibles et ampoules, j'ai mon tableau de bord + feux de veille avant gauche et celui arrière droit qu...
Hello tout le monde ! J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pen...
Bonjour, Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas ré...
Bonjour, quand je tourne le bouton pour mettre en route le ventilateur, il ne marche plus. Depuis que de l'eau est tombée devant le banquette arrièr...
Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...
Bonjour, J'ai un doute sur la consommation d'essence : qu'est ce qui consomme le plus d'essence, en descente ou légère inclination - Rouler en 5e s...
Bonjour, j ai une saxo 1,4l vts de 2001 newmorning et j ai mon temoin d allerte de tempereture qui s allume toute les 2 minutes . quand demarre la vo...
Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...
Bonjour, j ai voulu nettoyer mon pare brise et là a ma gd surprise pas de liquide de lave glace sorté mais les essuis glace eux fonctionnais .donc v...
Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...
Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....
Bonjour, Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant n...
Bonjour, je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la porti...
Bonjour, J'ai une mégane 2 estate... Mon vide-poche de portière, côté conducteur, prend l'eau...! Surement un problème de joint de portière ! Que...
Bonjour, j'ai acheté un kangoo a essence plus GPL malheureusement le GPL tombe en panne donc pour enlever le GPL cela me coute 400 € mais il faut ...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...
Bonjour, Help! avant que je me mette bêtement en colère! Voiture volée puis retrouvée donc 2 ans après, non indemnisé, papiers déclaration faites voil...
Bonjour, ma C3 cale sans arrêt alors que je suis en accélèration ,j'ai vérifié tous les faisceaux ,ça ne vient pas de là ,pourriez vous me donner quel...
Bonjour, je percois un cliqueti presque permanent dans la boite a fusible habitacle comme si mes clignotants continuaient de fonctionner alors que c p...
bonjour je cherche a s'avoire combien de kilo il faut pour serrait une culasse de clio 1L1 essence et dans qu'elle ordre il faut serait les visses ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.