Les discussions

nevada59 Mécanique, entretien et pannes

C est quoi le fap ?

Bonjour, celà peut etre une question débile mais , c est quoi le fap ? et y a t il un site ou l on peut voir des photos dans des revue techniques pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
snocky.
Gillan10 Mécanique, entretien et pannes

Gros poblèmes sur ma voiture

Bonjour, j'ai un problème depuis la baisse de température.. J'ai une Seat Ibiza diesel. La batterie est neuve mais les matins elle ne démarre pas et j...

Castormalin
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Porte coulissante kangoo

Résolu

Bonjour, la porte coulissante droite de ma kangoo ne s'ouvre plus de l'intérieur. Quel est le pb ? merci. Fabien.

Utilisateur anonyme
Elodie Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore

Bonjour, Je m'appelle Elodie et je possède une C3 exclusive HDI 70 de 2004. Depuis hier j'ai un signal sonore qui s'enclenche peu de temps après av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chazeens
geo Moto/scooter/trottinette

Pb sur piaggio stalker

Bonjour, voila mon pb je demarre mon scooter sans pb j arrive a me lancer mais apres 100 metres il s arrete puis 5 a 6 minutes apres j arrive a le red...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
LifanDirt
sab Mécanique, entretien et pannes

Probléme clignotant

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus du tout de clignotant des deux cotés(méme les feux de detresse ne fonctionne plus), tout mes fusibles sont bons e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sab
mathias2 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara 1.9d

Bonjour, J'ai un problème avec ma citroen xsara 1.9D, elle broute beaucoup au demarrage à froid, mais elle ne le fait pas à chaud et elle a un peu m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mathias2
NEVADA59 Berlines

Fuite d eau sous le vase d expention

Résolu

Bonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nevada59
mikado80 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, ma xsara a des difficultés pour démarer, le matin (elle est dans un garage fermé) elle démarre bien mais le soir, sur le parking de mon lie...

snocky.
fx1985 Radars et permis

Probleme avec une annulation de permis

Bonjour, ai fait l objet d une annulation de permis en juin 2006 suite a un controle d alcoolemie depuis ce jour je n ai pas repasser le permis de c...

Tisuisse
nono3602 Monospaces

Vds espace

Bonjour, Bjrs c'est un espace 2.2l dci privileve 2003 10cv 150ch gris metalisé 157000km , petite fuite echangeur d'huile et un injecteur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
snocky.
Emmanuelle Monospaces

Recherche moteur espace 4 dci 2.2l

Je recherche un moteur d'espace 4 DCI 2,2L 150 CV.Nous avons casser le notre ce week end ,le turbo est neuf.Savez vous ou je peu en trouvé un moteur p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nono3602
nadine Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démareur

Bonjour, j'ai un probleme avec le démareur de mon scenic essence année 2001, merçi pour toute personne qui peut me dire ou il se situe et comment l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Castormalin
Jean Monospaces

Panne renault scenic diesel

Perte de puissance - odeur de chaud - message " défaut système injection" (n'ai pas plus de détails mais cherche à orienter dépannage à distance pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
olivier
Haingo Tiana82 Conduite et réglementation

Conduite difficile

Résolu

Bonjour, Voilà comment faire pour mieux conduire car après 20h de conduite je suis encore à l'étape 2. Je n'arrive pas à avancer d'autant plus que m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Philippe2914
said77 Monospaces

Moteur hs

Résolu

Bonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
madmax76120
Thibaut Citadines

Citroën ds3, audi a1 ou mini cooper ?

Hello tout le monde ! J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pen...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tit
mama Mécanique, entretien et pannes

Filtre à huile

Bonjour, savez vous quel filtre à huile dois-je acheter pour une saxo bic de 2001, 1.1 essence? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mama
doukhania Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore sur citroen c3

Résolu

Bonjour, j'ai une Citroen C3 de 2006 essence, j'ai un pib aigu dès je mets le contact (1seconde) puis rien, je n'ai aucun voyant qui s'allume. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
doukhania
BICHON Mécanique, entretien et pannes

Demareur c8

Bonjour, Je pense mon demareur de c8 commence à fatigue. Parfois un clic quand on veut demarer. Après 3ou4coup de clé (clic) ça lance le moteur!! Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
snocky.
mathori49 Mécanique, entretien et pannes

Panne espace 4

Bonjour, en repartant d'un feu rouge la voiture ,un espace 4 2.2 dci, à calée puis le demarreur est inerte impossible de redemarrer la voiture donc....

snocky.
Sabrina Mécanique, entretien et pannes

Verouillage c3

Bonjour, je viens d'acheter une c3 de 2003 et lorsque j'ouvre les porte avec la telecommande a distance, apres 30 seconde si je n'ouvre pas la porti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chazeens
François-Xavier LAISNE Citadines

Infiltration portière

Bonjour, J'ai une mégane 2 estate... Mon vide-poche de portière, côté conducteur, prend l'eau...! Surement un problème de joint de portière ! Que...

chazeens
pbibi Utilitaires et ludospaces

Probleme avec les mines

Bonjour, j'ai acheté un kangoo a essence plus GPL malheureusement le GPL tombe en panne donc pour enlever le GPL cela me coute 400 € mais il faut ...

chazeens
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
MUMU 25 Mécanique, entretien et pannes

Calage intempestifs

Bonjour, ma C3 cale sans arrêt alors que je suis en accélèration ,j'ai vérifié tous les faisceaux ,ça ne vient pas de là ,pourriez vous me donner quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chazeens
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 35 948