Delais de recuperation suite infraction en 2010
Résolu
mary
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov
si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 2012?? ou la nouv
elle loie n'est pas retroactive?
merci!
jai perdu 2points pour le telephone le 2nov 2010. amende payee le 5nov
si pas d'effraction depuis est ce que je recupere tout le 5nov 2012?? ou la nouv
elle loie n'est pas retroactive?
merci!
A voir également:
- Delais de recuperation suite infraction en 2010
- Infraction stationnement prix - Accueil - Amendes
- Recuperation point permis - Accueil - Points de permis
- Infraction alcool - Accueil - Infractions
- Infraction feu rouge - Guide
- Delit de fuite - Guide