Panne d'accelerateur sur autoroute avec ma c2
simao59122
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant ne s'est allumé, j'ai continué ma route et une minute plus tard tout d'un coup panne d'accélérateur qui m'a obligé a m'arreter sur la bande d'arrêt d'urgence. Après avoir eteint puis rallumé le contact ma voiture est repartie comme si rien ne s'etait passé. Je suis allé voir mon petit garagiste habituel qui m'a dit que le problème serait detectable chez un autre garagiste grace à un ordinateur. Qu'en pensez vous? merci par avance
Tout à l'heure en rentrant du travail avec ma C2 sur l'autoroute, j'ai entendu une sonnerie venant du tableau de bord mais aucun voyant ne s'est allumé, j'ai continué ma route et une minute plus tard tout d'un coup panne d'accélérateur qui m'a obligé a m'arreter sur la bande d'arrêt d'urgence. Après avoir eteint puis rallumé le contact ma voiture est repartie comme si rien ne s'etait passé. Je suis allé voir mon petit garagiste habituel qui m'a dit que le problème serait detectable chez un autre garagiste grace à un ordinateur. Qu'en pensez vous? merci par avance
A voir également:
- Panne d'accelerateur sur autoroute avec ma c2
- Vitesse minimum sur autoroute - Guide
- Fiabilité citroen c2 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes