Vibrations intempetives à bas régime
chazeens
Messages postés
1203
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas régime de façon constante ( aux alentours de 1500 Tr/Min ) .
J'ai beau regardé si il y a des "objets" qui traine à l'avant du véhicule pouvant expliqué cela je ne trouve rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et comment le résoudre
Voilà depuis environ une semaine je constate des vibrations intempestives au niveau du tableau de bord de ma 508 lorsque je suis à bas régime de façon constante ( aux alentours de 1500 Tr/Min ) .
J'ai beau regardé si il y a des "objets" qui traine à l'avant du véhicule pouvant expliqué cela je ne trouve rien.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et comment le résoudre
A voir également:
- Vibration accélération bas régime
- Accoup moteur 2l hdi à bas régime - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 accoup bas régime - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vibration pedale accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Ma voiture fait des accoups à bas régime diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
Oui cela commence peut être en effet qui sait ;)
Je vais bientôt avoir la révision et je vais le signaler....
Mais je demandais au cas où quelqu'un avait déjà rencontré ce soucis