Les discussions

man81 Mécanique, entretien et pannes

Controle geo sur c1

Salut, j'ai du faire un contrôle geo sur la c1 de mon amie et je viens de voir un mail de mon garagiste me disant qu'à priori il y aurait un truc à l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
snocky.
Manau62 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage c4

Bonsoir j'ai un problème avec mon c4 Picasso. Il ne veut pas démarrer après avoir changé ma batterie ensuite mon démarreur toujours rien elle fait le...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.
jeano27 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage à froid 307

Résolu

Bonjour, j'ai une 307 2l hdi 90ch de 2002 je galérais pour le démarrage à froid, j'ai franchi le pas contrôle des 4 injecteurs chez un diéséliste,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.
theo007 Mécanique, entretien et pannes

Pièce qui relâche

bonjour a tous, il y a trois semaines mon garagiste a changé ma vanne EGR suite a un message d'erreur (sur peugeot 307) "filtre anti pollution defail...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.
clarion276 Mécanique, entretien et pannes

La kangoo n'avance plus

Résolu

Bonjour, J'ai une Kangoo Privilège, j'aimerai avoir votre aide d'où cela peut provenir. Je roulais puis j'ai changé ma vitesse puis plus rien ? Lor...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.
jiji Citadines

Golf 3 qui s'étouffe

Bonjour, j'ai une golf 3 année 1995 bonjovi 1.4l essence de 60cv qui s'étouffe et qui fume beaucoup. J' ai changé les bougies d'allumage il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
renard31
Garnavaux SUV, 4x4 et crossovers

Bmwx3

Bonjour, J'ai acheté un x3 au mois de juillet garantie de 5 mois valable jusqu'au 22/12/2016 J'ai fait 9000km soit 149 000km Un technicien BMW l'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Garnavaux
Lolofab Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

Bonjour, J'ai un Picasso de 2001 et j'ai un problème j'ai ma voiture elle fume des foi blanc / gris meme chaude et la elle a chauffer d'un coup et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kalagane69
nounoursasse Mécanique, entretien et pannes

Panne de puissance

bonjour ma voiture démarre bien mais plus de puissance quand j appuis sur l'accélérateur et le voyant de la pompe injection et allumé en orange ( su...

snocky.
Fabm22 Mécanique, entretien et pannes

Problème portiere conducteur

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir un conseil, Je suis actuellement en saison d'hiver et je suis monté avec ma c5 phase 2 et en se moment nou...

corbeloum
laWV Mécanique, entretien et pannes

Clio 1 phase 2

Bonjour, Bonne année 2017 Cela est ma première visite sur le site , alors voici ma question . J'ai un problème sur la clio 1.9D de 98 , sur la rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
snocky.
log Mécanique, entretien et pannes

C5 ne démarre pas

Bonjour, j'ais ma C5 qui ne démarre plus? Ma C5 fap série 2 2005 je prend ma voiture le matin, elle a bien démarrer et elle c'est arrêté 30 seconde...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
log
marie Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore

Résolu

Bonjour,la ceinture enclenche le bip sonne quand y a trop de tension merci de m indiquer comment resoudre le probleme

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
marie
chrysto Voitures de luxe

Ma ferrari (canada)

Je me suis acheté une ferrari, et je pense serieusement à l'echanger contre une petite voiture comme une mazda ou une dodge. ecrivez les interets

Paul-Bernard
Byby Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique

Bonjour, suite à une mauvaise utilisation des cable de démarrage sur un boxer 2.2 hdi 100 Cv j'ai un gros soucis electrique ( compte tours qui monte à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Georges106
Amine Mécanique, entretien et pannes

Deratage

Bonjour, Je possede une citroen c3 essence 1.1 elle est roullée 240.000 km annee 2004 J'ai changé la bobine depuis 3 mois a cause de deratage et j'...

frapat16
denis26100 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de carburateur

bonjour a tous j ai mon fils qui a une mbk xlimit il a serrais j ai changer le cylindre le piston les joints et j ai changer le carburateur ...

frapat16
Elodie Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur c4

Bonjour, Ce matin j'ai forcée pour monter une côte avec ma c4 nouvelle génération Année 2011 144000 km j'ai pas mal insister sur l'accélérateur dans...

snocky.
pablo Radars et permis

Permis annulation

Bonjour, suite a une annulation de permis pour cause d alcoolisme j ai eu un retrait de 9 mois et plus de point plus de permis .je me suis fais soigne...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Tisuisse
kate83230 Mécanique, entretien et pannes

Pb avec ma smart

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma smart, en effet elle ne passe plus les vitesse en mode automatique donc elle monte dans les tours et je reste a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bou49
clo Mécanique, entretien et pannes

206 quiksilver

Bonjour, lorsque ma 206 roule aucune flèche ne grimpe sur le tableau de bord, mais je roule . Quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
frapat16
LogaanA Conduite et réglementation

Problème de voiture

Bonjour , je fais appel suite à un problème que j'ai avec ma voiture j'ai fais changer mon embrayage et depuis ce temps quand je conduis d'un couo j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
frapat16
Pedro Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2

Bonjour, J avais un problème de tringleri avan de la changer j avais juste la troisième et me déplaçait comme ça jusqu'à entendre l embrayage patine...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
snocky.
sixtc1 SUV, 4x4 et crossovers

Probleme assistance direction xc90

Bonjour , j'ai un problème avec mon XC 90 de 2004 , D5 XENIUM. L'assistance de direction m'a fait un longue série de un coup je suis là , un coup je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
snocky.
xsara03100 Mécanique, entretien et pannes

Xsara probleme electrique

bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 coupe vts d avril 2000, en roulant ma cosse - de la batterie c'est defaite a plusieurs reprise depuis je n'ai plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xsara03100
freeland29 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 306 hdi

Bonjour a tous -je cherche des avis ou des témoignages concernant ma 306 HDI, qui depuis quelques temps refuse de démarrer , ou très mal, grosse so...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
snocky.
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 35 948