Xsara probleme electrique

xsara03100 Messages postés 6 Statut Membre -  
xsara03100 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, j ai une xsara 2l hdi 90 coupe vts d avril 2000, en roulant ma cosse - de la batterie c'est defaite a plusieurs reprise depuis je n'ai plus de leve vitre plus de ventilation plus de compteur et plus de centralisation et de clignotant nous avons verifie les fusibles ils sont tous bon, pouvez vous m aider merci

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, surement que non, et quelques boitiers électroniques n'ont pas du apprecier non plus
0
xsara03100 Messages postés 6 Statut Membre
 
je ne sais pas ou regarder
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Comment avez vs vérifié les fusibles et vs dites "tous" c'est à dire?
0
Xsara03100
 
Avec un multimetre compartiment moteur et habitacle
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à passer à la "valise" afin d'éviter des dégâts supplémentaires en "bidouillant" un peu au hasard.
Amicalement.
0
xsara03100 Messages postés 6 Statut Membre
 
merci pour vos reponse je vais l emener a la valise et vous tiendrez au courant.
0