Impossible de fermer à clé saxo
Alisonkbc
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alisonkbc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alisonkbc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis ma portière saxo côté conducteur ne peut plus se fermer à clé. Alors que sa marchait très bien avant. J'ai donc changé le barillet car j'ai remarqué en démontant qu'il n'y avait plus de ressort. Mais voilà même avev un nouveau barillet ma porte ne ferme toujours pas à clé. Même de l'intérieur ne je peux la ferme la tirette est bloqué en hauteur je ne peux pas la baisser. Dois changer tout le mécanisme de verrouillage ou pas?
Répondre
Voilà j'ai un soucis ma portière saxo côté conducteur ne peut plus se fermer à clé. Alors que sa marchait très bien avant. J'ai donc changé le barillet car j'ai remarqué en démontant qu'il n'y avait plus de ressort. Mais voilà même avev un nouveau barillet ma porte ne ferme toujours pas à clé. Même de l'intérieur ne je peux la ferme la tirette est bloqué en hauteur je ne peux pas la baisser. Dois changer tout le mécanisme de verrouillage ou pas?
Répondre
A voir également:
- Centralisation saxo
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, si vous n'avez pas de verrouillage centralisé et que la tirette/bouton est bloqué en position haute, il vaut mieux changer la serrure, car si vous arrivez a débloquer la serrure rien dit que cela ne va pas recommencer et si elle se bloque en position fermé ça va être galère pour ouvrir le porte.
Par contre si vous avez un verrouillage centralisé vérifier que ce n'est pas le moteur électrique qui est bloqué (ça arrive) même si le verrouillage centralisé ne fonctionne plus depuis longtemps.
De mémoire le moteur de verrouillage est démontable de la serrure sur votre voiture.
Par contre si vous avez un verrouillage centralisé vérifier que ce n'est pas le moteur électrique qui est bloqué (ça arrive) même si le verrouillage centralisé ne fonctionne plus depuis longtemps.
De mémoire le moteur de verrouillage est démontable de la serrure sur votre voiture.