Démarrage à froid 307
Résolu
jeano27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une 307 2l hdi 90ch de 2002 je galérais pour le démarrage à froid, j'ai franchi le pas contrôle des 4 injecteurs chez un diéséliste, les 4 sont défectueux dont un coupure alim je les récupère, demain, avec mes problèmes de démarrage ma durite entre turbo et boite à air est déboitée.
je souhaite avoir apporter ma modeste participation.
j'ai une 307 2l hdi 90ch de 2002 je galérais pour le démarrage à froid, j'ai franchi le pas contrôle des 4 injecteurs chez un diéséliste, les 4 sont défectueux dont un coupure alim je les récupère, demain, avec mes problèmes de démarrage ma durite entre turbo et boite à air est déboitée.
je souhaite avoir apporter ma modeste participation.
A voir également:
- Fusible demarreur 307 2.0 hdi
- Problème démarrage 307 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Demarreur 307 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Fusible démarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de demarrage 207 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes