A voir également:
- Audi a1 vs mini vs ds 3 d'occasion
- Audi citadine 2015 - Meilleures réponses
- Mini audi a1 - Meilleures réponses
- H7ll vs h7 - Guide
- Hybride vs diesel - Accueil - Achat auto
- Leasing vs location opérationnelle - Guide
- Leasing vs location-vente - Guide
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Achat, vente et démarches
3 réponses
Bien que je sois fan de VAG, j'ai trouvé l'audi A1 un peu dépouillée, par ailleurs la DS3 est sympa mais les françaises vieillissent mal. La cooper quand à elle me plaît bcp
mezenc43
Vieillisse mal ? Je suis pas d accord l'écart c'est réduit considérablement, faut arrêter de voir le passé etc... De nombreux effort on étais fait, mais le zéro défaut n'existe pas...
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
C'est clair qu'esthétiquement la ds3 a sa place, mais si on gratte le vernis, ben ouais c'est français, baclé, mal fini, pas fiable, une bricole a la française, comme tjs.Mais la mini ne vieillit pas top non plus (bon rien a voir aec la citroen quand même, faut pas déconner!).Donc pour moi, parmi les 3, l'audi sans hésiter
Tit
J'ai essayer l'audi , ok audi reste audi mais l'intérieur n'est pas aussi charmeur que la mini et la mini est plus puissante et sportive , la ds3 est très belle mais ce n'est pas allemand , donc ça pert vite de la valeur , aller voir mini d'ocassion les prix restent encore très élever , maintenant c'est une question de goût et de choix !
la meilleure c'est l A 1 mais compte 5000 euros de plus...que les 2 autres..
aprés tu as la mini ;mais essaie là d'abord ;un vrai tape cul...
bien chére pour ce que c'est!!!
et on va rigoler quand elle sera plus à la mode avec des milliers de mini à vendre!!
si tu as les moyens l'audi a1...
sinon prend la citroen...
une bonne voiture française ...
la mini c'est une voiture pour femme...
aprés tu as la mini ;mais essaie là d'abord ;un vrai tape cul...
bien chére pour ce que c'est!!!
et on va rigoler quand elle sera plus à la mode avec des milliers de mini à vendre!!
si tu as les moyens l'audi a1...
sinon prend la citroen...
une bonne voiture française ...
la mini c'est une voiture pour femme...
La mini devient banale, l'originale a eu une belle époque de gloire,bravo au concepteur. La "new-mini" a remi à la mode une belle époque, c'est un peu du "réchauffé".
Je ne trouve pas l'audi très réussie, question de goût !
Je donnerais une chance à Citroen qui a beaucoup progréssé les derniers temps.
Je ne trouve pas l'audi très réussie, question de goût !
Je donnerais une chance à Citroen qui a beaucoup progréssé les derniers temps.