ZX 1.9l Diesel qui fume et perd de la puissance par intermittence
Résolu
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais que le phénomène ce produit plutôt quand le moteur et chaud.
Hier je pars du boulot :elle fume, et en revenant a 14h ,pas de problème??
la fumée est blanc /bleu avec une odeur désagréable de gazole.
Merci pour vos suggestion
Vincent
je viens d'acheter une ZX, elle fume et perd de la puissance au bout de quelques kilomètres...en fait c'est assez aléatoire mais je dirais que le phénomène ce produit plutôt quand le moteur et chaud.
Hier je pars du boulot :elle fume, et en revenant a 14h ,pas de problème??
la fumée est blanc /bleu avec une odeur désagréable de gazole.
Merci pour vos suggestion
Vincent
A voir également:
- Batterie qui fume et sent mauvais
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Moteur qui fume - Guide
- Piece qui fume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fume blanc et sent l'ammoniaque - Forum Mécanique, entretien et pannes
Encore merci
Bye