Recours suite à un incident une dizaine de jours après expiration de la garantie
djibb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai fait l'acquisition d'un ford c max chez un garagiste avec une garantie de 6 mois. Le véhicule est tombé en panne sur l autoroute après une perte de vitesse une dizaine de jours après l'expiration de la garantie. Pour le diagnostic le concessionnaire ford conclut au changement du moteur ( près de 9000 euros de frais). je souhaite faire faire une expertise pour pour amener le garage devant les tribunaux. J'ai acheté le vl à 47000 kM et il est tombé en panne à 56000 km.
Je voudrais juste savoir quels les recours dont je peux user ?
Merci des réponses apportées.
J' ai fait l'acquisition d'un ford c max chez un garagiste avec une garantie de 6 mois. Le véhicule est tombé en panne sur l autoroute après une perte de vitesse une dizaine de jours après l'expiration de la garantie. Pour le diagnostic le concessionnaire ford conclut au changement du moteur ( près de 9000 euros de frais). je souhaite faire faire une expertise pour pour amener le garage devant les tribunaux. J'ai acheté le vl à 47000 kM et il est tombé en panne à 56000 km.
Je voudrais juste savoir quels les recours dont je peux user ?
Merci des réponses apportées.
A voir également:
- Recours suite à un incident une dizaine de jours après expiration de la garantie
- Garantie platine renault avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle est la garantie sur la batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse 15 jours après achat - Forum Démarches administratives
- Voiture défectueuse Joint de culasse au bout d'un mois d'achat? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Vous n'avez même pas fait 10 000 km avec la voiture que le moteur vous lache, normalement le garagiste doit vous trouver une solution sans que vous ayez a débourser le moindre centime, j'ai eu le même problème avec une Mercedes, et croyez moi ils l'ont changé le moteur, vous n'avez parcouru que 9 000 km et de ce fait, la moindre des choses c'est qu'ils vous réparent l'auto. Avez vous acheté chez Ford ? Si oui alors foncez dedans...