Carte grise
Bonjour, puije obtenir ma carte grise aprés le delai de 6mois du controle technique si la vente a eu lieu quelques jours avant l'expiration de ce de...
Bonjour, puije obtenir ma carte grise aprés le delai de 6mois du controle technique si la vente a eu lieu quelques jours avant l'expiration de ce de...
Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...
Bonjour, Je veux me faire plaisir avec une caisse sympa et surtout performante pour un budget max de 15 000 euros. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, j'ai un petit problème a résoudre, j'aimerais installer un congelateur de 400w en 220v et un frigo de 150w toujours en 220v comment faire...
Bonjour, sur opel omega 2,5 td cd moteur bmw 6 cylindres j'ai des problemes de demarages quand le voyant au tableau de bord qui est comme un petit mot...
Bonjour, J'ai eu un problème avec le faisceau moteur de ma nouvelle C4 à 594 km. La concession et le constructeur me disent que la panne est du à u...
bonjours a tous, voila je viens d'acheter un quad en ligne je l'es recu pre-monter donc g fait ce qui avait a faire, ensuite je roule avec et temps en...
Bonjour, C'est encore une fois une aberration de tarifs,voilà ma ventilation ne fonctionne plus!pour le désembuage galère en cas de pluie,beaucoup...
Bonjour je cherche une clio 16s ou une williams mon budget es de 2500 euros je me déplace dans les pays voisins merci d'avance
Bonjour, Quelle 2CV préférez-vous ?
Bonjour, Actuellement avec un Sharan 2 roues motrices moteur essence (année 2001) j'envisage de le changer pour un modèle 4 roues motrices (4motion)...
Bonjour, comment je dois procédé pour remonté une culasse de partner diesel
je suis élève ingénieur en stage PFE au sein de LAFARGE.et je dois améliorer la durée de vie des marteaux du concasseur à marteaux qui s'usent rapidem...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma R11 essence qui cale dès que j'arrive à un stop ou que je ralenti. Des fois quand elle s'arrête elle ne redé...
Bonjour, j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des qu...
le ventilateur moteur tourne en permanence et met la batterie à plat, il s'arrète quand je sort et remet le relais mais reste à nouveau enclenché quan...
Je recherche une Méhari si possible 4 places, donc si vous en connaissez une, vous savez quoi faire, alors j'attente vos réponses
je dois poser un joint de culasse pour mon bmw 520i moteur M20. Qqu'un peux me dire si je peux le faire moi même?
J envisage de changer ma voiture pour une BMW 320 D avec boite steptronic. Quelqu un pourrait il me donner son avis sur la fiabilité de la boite et la...
Bonjour à tous, J'ai une question qui me perturbe, à savoir : Que ce passe t-il si on décharge une batterie au delà de 11V ? Je précise, tout le mon...
Bonjour, mon opel asrta G de 10 ans,2l TD 200.000km a perdu tout d"un coup la sirzction, et tout s"est offolé sur mon tableau de bord.... Merci de m...
bonjour, ayant besoin d'argent en urgence je brade mon transporter 5 places/4couchages de 81, 9cv, essence moteur reconditionné à neuf+ pneus avants...
Bonjour, lors d'une révision de mon picasso le garagiste a signalé une usure des disques et des plaquettes de freins et me propose de changer le tou...
Bonjour, Que pense les motard(e)s de la nouvelle proposition d'interdire la circulation en centre ville aux véhicules à deux roues de plus de 7 a...
Bonjour, Je possède une peugeot 307 sw 2L HDI 110ch,année (11/2202); alors comment faire pour remplacer et remplir ensuite le réservoir d'additif gas...
Bonjour, j'ai changer ma vanne EGR ?le voyant du tableau bord reste toujours allumé comment faire ;;merci
lorsque l'on fait la vidange moteur R21 combien remettons d'huile dedans
je me demande : quelle est le rôle d'une plaque de constructeur dans une voiture; et aussi son avantage; et est ce que sans elle ;la visite technique ...
bsr j'ai perdu la clé de ma voiture et je voudrai une autre clé que faire
Bonjour, Que pensez-vous de la nouvelle Citroën DS4 ?
Bonjour, J'ai un moteur moteur de bateau Yamaha f6 de 2007, 6cv, 4 temps. Quelqu'un connaitrait-il la fréquence de changement de la courroie de ...
Bonjour, comment changée 1 courroie d'alternateur?y at-il 1méthode facile comme le dit -on? la placer vérifier des vises pour des réglages,comment en...
Bonjour, voila mon probleme, mon opel astra essence de l'annee 1994 200700 kms demarrer normalement tous les jours a part quelque difficulté en ces ...
Je souhaite en acheté une mais aimerai avoir des avis merci.
Salut tout le monde, Ma question peut paraître bête mais bon je tente, comment acheter sa voiture moins cher ? Vous avez peut-être des astuces o...
Bonjour, Idem pour Nice... Quelles sont les stations-service les moins chères ?
Bonjour, Quelle est la voiture la moins chère du marché ? Merci
Avez vous déjà penser a faire des rassemblement de puma en france ?
Je cherche un moteur pour ford puma. Est-ce que quelqu'un aurait ça ?
je viens d'acquérir ma petite voiture sympa coupé sport...une petite bombe et j'aimerais savoir si quelqu'un en possède une afin de pouvoir en parler....
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements au sujet de fuites de toit de camping-car, car je viens d'acheter un camping-car neuf, et je n'arrive p...
Bonjour, j'ai une fiat stilo JTD; 140 000kms. Le moteur " a du jus" ; il tourne rond, a de la puissance, mais, quand j'accélère fort, il y a un nuag...
Bonjour, j ai une peugeot 307 SW 2L 136 cv de 2006 ( je crois)elle n'est pas la pour le moment. bref, je voudrais savoir si je peux fixer une at...
Bonjour, J'ai un budget très serré, est-ce que vous connaissez des modèles de collection qui ne dépassent pas les 4000 euros et utilisable au quot...
Bonjour, Des rigolots m'on déversé un bidon entier d'huile moteur sur la carrosserie de ma voiture. Depuis, je galère pour la nettoyer ainsi que le...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que ma voiture tire à droite... De quoi ça peut venir ? Que faut-il faire ?
Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.
Bonsoir, J'habite dans le 93 à Neuilly Sur Marne et J'ai des rayures importantes sur la carosserie de ma voiture ( Dacia-Logan ) enfoncée à certa...
Bonjour, je possede une 205 grd annee 92 elle demarre , s ettouffe et fume blanc pouvez vous m aidez merci
Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.