Les discussions

micool Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, puije obtenir ma carte grise aprés le delai de 6mois du controle technique si la vente a eu lieu quelques jours avant l'expiration de ce de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rajeunie
tobolskwildnet Mécanique, entretien et pannes

Que pensez-vous du sysrème obd2?

Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tobolskwildnet
gerarmouc Berlines

Nouvelle c4

Bonjour, J'ai eu un problème avec le faisceau moteur de ma nouvelle C4 à 594 km. La concession et le constructeur me disent que la panne est du à u...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
snocky
nico Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, C'est encore une fois une aberration de tarifs,voilà ma ventilation ne fonctionne plus!pour le désembuage galère en cas de pluie,beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
snocky
Du Maguin Monospaces

Vw sharan 2 ou 4 roues motrices

Bonjour, Actuellement avec un Sharan 2 roues motrices moteur essence (année 2001) j'envisage de le changer pour un modèle 4 roues motrices (4motion)...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Du Maguin
da2477 Compactes

Problème de renault 11

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma R11 essence qui cale dès que j'arrive à un stop ou que je ralenti. Des fois quand elle s'arrête elle ne redé...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
da2477
chanchan Mécanique, entretien et pannes

Questions sur pot echappement

Bonjour, j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gillesdemoulin
alain Berlines

Problème de ventilation moteur sur mondéo 1,8 td

le ventilateur moteur tourne en permanence et met la batterie à plat, il s'arrète quand je sort et remet le relais mais reste à nouveau enclenché quan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
R1 MOTO
Clo-13190 Mécanique, entretien et pannes

Décharge batterie

Bonjour à tous, J'ai une question qui me perturbe, à savoir : Que ce passe t-il si on décharge une batterie au delà de 11V ? Je précise, tout le mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
snocky
domi13009 Berlines

Direction en panne sur mon opel ,

Bonjour, mon opel asrta G de 10 ans,2l TD 200.000km a perdu tout d"un coup la sirzction, et tout s"est offolé sur mon tableau de bord.... Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
snocky
ravitailleur Utilitaires et ludospaces

Kangoo

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma vanne EGR ?le voyant du tableau bord reste toujours allumé comment faire ;;merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
snocky
abdelkader1 Compactes

Importance d'une plaque de constructeur ?

je me demande : quelle est le rôle d'une plaque de constructeur dans une voiture; et aussi son avantage; et est ce que sans elle ;la visite technique ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
HEDGARD
Utilisateur anonyme Sportives

Qui possède une ford puma 1.4l coupé

je viens d'acquérir ma petite voiture sympa coupé sport...une petite bombe et j'aimerais savoir si quelqu'un en possède une afin de pouvoir en parler....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
m_azda
marieet nanard Utilitaires et ludospaces

Fuites de toit de camping-car

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements au sujet de fuites de toit de camping-car, car je viens d'acheter un camping-car neuf, et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
6429
LOULOU 74 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie

Bonjour, Des rigolots m'on déversé un bidon entier d'huile moteur sur la carrosserie de ma voiture. Depuis, je galère pour la nettoyer ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Danilo82
butchaum Mécanique, entretien et pannes

Curieux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
butchaum
sebring34 Mécanique, entretien et pannes

Svp mon auto ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebring34
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 35 948