A voir également:
- Forum ds4
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)
6 réponses
A l'image de la C5, Citroën a singulièrement modifié son image en peu de temps.
La gamme DS en est également l'illustration, on se germanise chez Citroën.
Ligne de mire : Audi
L'époque des GS, BX, ZX avec un papi et son béret au volant semble révolue.
Espérons simplement que qualité et fiabilité soient au rendez-vous, la côte de revente aussi bonne qu'une allemande.
La gamme DS en est également l'illustration, on se germanise chez Citroën.
Ligne de mire : Audi
L'époque des GS, BX, ZX avec un papi et son béret au volant semble révolue.
Espérons simplement que qualité et fiabilité soient au rendez-vous, la côte de revente aussi bonne qu'une allemande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très belle voiture ,Citroen ne peux pas être comparé a d'autre constructeur,les autres ne font que copier mais jamais égaler,et puis arrêtons sans arrêt de comparer les voitures françaises aux marques allemandes ,la qualité chez nos amis outre-Rhin est une époque révolue,mis a part Renault,PSA a une qualité automobile que beaucoup de constructeurs nous envie.
Citroen a une certaine avance technologique depuis pas mal d'année,l'histoire de la marque nous le prouve.
Citroen a une certaine avance technologique depuis pas mal d'année,l'histoire de la marque nous le prouve.