Je peux fixer moi meme l'attache remorque

fred -  
Danilo82 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une peugeot 307 SW 2L 136 cv de 2006 ( je crois)elle n'est pas la pour le moment.
bref, je voudrais savoir si je peux fixer une attache remorque moi même en me repiquant sur les câbles des feux arrière, ou si je dois tirer un câble jusqu' au moteur pour l'ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour tout
fred
A voir également:

1 réponse

Danilo82 Messages postés 18 Statut Membre
 
Bonjour,

normalement tu peux toujours brancher les câbles d'attelage sur les feux de ton attelage. Je sais que Bosal a sorti un système qui n'abime pas les câbles.

Tu peux voir ça sur cette vidéo :

http://dicodelauto.yakarouler.com/conseils-de-montage-de-lattelage/</code>


bonne journée,

DD
0