Je peux fixer moi meme l'attache remorque
fred
-
Danilo82 Messages postés 18 Statut Membre -
Danilo82 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une peugeot 307 SW 2L 136 cv de 2006 ( je crois)elle n'est pas la pour le moment.
bref, je voudrais savoir si je peux fixer une attache remorque moi même en me repiquant sur les câbles des feux arrière, ou si je dois tirer un câble jusqu' au moteur pour l'ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour tout
fred
j ai une peugeot 307 SW 2L 136 cv de 2006 ( je crois)elle n'est pas la pour le moment.
bref, je voudrais savoir si je peux fixer une attache remorque moi même en me repiquant sur les câbles des feux arrière, ou si je dois tirer un câble jusqu' au moteur pour l'ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour tout
fred
A voir également:
- Attache remorque 307 sw
- Attache remorque voiture - Guide
- Essieu remorque - Accueil - Accessoires auto
- Siege 307 sw - Le Café
- Attache isofix - Guide
- Attache remorque expert - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
normalement tu peux toujours brancher les câbles d'attelage sur les feux de ton attelage. Je sais que Bosal a sorti un système qui n'abime pas les câbles.
Tu peux voir ça sur cette vidéo :
normalement tu peux toujours brancher les câbles d'attelage sur les feux de ton attelage. Je sais que Bosal a sorti un système qui n'abime pas les câbles.
Tu peux voir ça sur cette vidéo :
http://dicodelauto.yakarouler.com/conseils-de-montage-de-lattelage/</code>
bonne journée,
DD