Nouvelle c4
gerarmouc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec le faisceau moteur de ma nouvelle C4 à 594 km. La concession et le constructeur me disent que la panne est du à un rongeur qui aurait sectionné le faisceau.
Or, j'ai toujours garé mes autres véhicules à cet endroit,et je n'ai jamais eu de problème.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
J'ai eu un problème avec le faisceau moteur de ma nouvelle C4 à 594 km. La concession et le constructeur me disent que la panne est du à un rongeur qui aurait sectionné le faisceau.
Or, j'ai toujours garé mes autres véhicules à cet endroit,et je n'ai jamais eu de problème.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
A voir également:
- Nouvelle c4
- Nouvelle plaque - Accueil - Immatriculation
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
Le fait que vous ayez déjà garé votre auto au même endroit sans souci ne veut rien dire en soit!De plus, rien ne vous dit que le rongeur en question l'a rongé où vous vous garez d'habitude.Certaines marques utilisent qq fois des composants qui attirent certaines bêtes, donc la théorie est plus que plausible.Chez toyota par exemple, les oiseaux viennent manger les balais essuis glaces sur les parcs de stockage!