Problème de renault 11

da2477 Messages postés 4 Statut Membre -  
da2477 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma R11 essence qui cale dès que j'arrive à un stop ou que je ralenti. Des fois quand elle s'arrête elle ne redémarre pas je suis obligé de remettre le starter.Qui pourrait me dire d'où cela peut venir,car moi je pense à la bobine.Quand pensez vous?

Par avance merci

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Plus un problème de ralenti trop bas
0
da2477 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de votre réponse mais j'ai remonté le ralenti car je croyais que cela venait de la et pas de changement.Si vous pensez à autre chose merci.
0